Skip to main content

VAL THORENS : Au Spa Codage de l’Altapura, un univers de …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

VAL THORENS : Au Spa Codage de l’Altapura, un univers de neige

En 2022, Val Thorens fêtait ses 50 ans. A maintenant 51 ans, l’histoire de la station la plus haute d’Europe continue avec toujours plus de nouveautés, d’activités et de ski.

Chaque hiver, Val Thorens et ses équipes de professionnels et de passionnés, font tout leur possible pour offrir aux vacanciers des expériences magiques. En partageant ces moments, ils transmettent leurs valeurs, leurs passions et leur savoir-faire. Une vision commune, « LIVE UNITED », qui n’a qu’un seul but : créer ensemble des expériences uniques, festives, gourmandes ou sportives.

Première station à ouvrir et dernière à fermer, Val Thorens, point culminant des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde, donne rendez-vous aux vacanciers dès le 25 novembre !

Les nouveautés de l’hiver 2023-2024

DAY SPA À L’ALTAPURA *****

Au nouveau Spa Codage de l’Altapura, on plonge dans un univers de neige et de glace dédié à la relaxation musculaire, à la préparation physique et à la récupération. La formule Day Spa permet de profiter de cet espace bien-être de 1 000 m2avec sa piscine intérieure/extérieure, unique dans la station, ainsi que d’un soin d’une heure. La journée est ponctuée par une pause gourmande au restaurant de l’hôtel, le 2Mille3.