VAL D’ISÈRE : Le chalet Névé, un havre pour les amate…
Partager :

VAL D’ISÈRE : Le chalet Névé, un havre pour les amateurs de sports d’hiver
Idéalement situé au pied de la fameuse Face olympique de Bellevarde et au bord de la piste du Joseray, le chalet Névé ravira les friands de sports d’hiver.
Ce chalet historique de 200m² dispose de cinq chambres doubles pour 10 adultes et un dortoir de 4 enfants, répartis sur trois niveaux. La pièce de vie, composée d’un séjour boisé et orné d’une cheminée, un espace repas et une cuisine ouverte, donne accès à une terrasse avec vue dégagée sur le village.
Un espace bien-être complet
Pour vivre pleinement votre séjour savoyard, profitez de l’espace bien-être composé d’une piscine et d’un sauna. Pour le divertissement, laissez-vous tenter par la salle de jeux avec son flipper de collection ou le coin lecture et TV.
Des équipements pratiques
Une place de stationnement extérieur est à votre disposition, ainsi que des casiers à ski et chauffe-chaussures à l’entrée.
Avantages famille
– Piscine intérieure
– Sauna
– Salle de jeux
Prix
– À partir de 4 900€/semaine
– Prix/nuit/personne à partir de 58€
Pour plus d’informations, consultez Val d’Isère.
Source : Cimalpes


