Skip to main content

TROYES : MUY Mucho annonce l’ouverture de nouveaux …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Déc 2023

Partager :

TROYES : MUY Mucho annonce l’ouverture de nouveaux magasins décoration maison en France

muy mucho, multinationale de la distribution retail spécialisée dans la décoration et les accessoires maison, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de quatre nouveaux magasins en France.

La société a entamé le dernier trimestre 2023 avec l’ouverture de deux nouveaux magasins à Noisy-Les Arcades, en région parisienne, d’un autre à Troyes, et prévoit d’ouvrir deux nouveaux magasins en 2024 à Evry et à Metz.

La société continue d’augmenter le nombre de magasins et de marchés dans lesquels elle opère, et s’engage une fois de plus à se développer en France. L’entreprise compte un total de 50 magasins en France.

Muy Mucho poursuit son engagement fort sur le marché français. C’est dans ce pays qu’elle prévoit la plus forte croissance en Europe d’ici 2024. De même, la marque, dans le cadre de sa nouvelle stratégie, met en œuvre un nouveau concept de magasin avec des formats plus petits, ce qui lui permet d’atteindre plus d’emplacements avec des coûts moindres, en obtenant un résultat optimal. Ces nouveaux formats accéléreront son expansion dans les années à venir.

« Muy Mucho poursuit sa croissance tant au niveau national qu’international, faisant de la France l’un des territoires clés pour l’entreprise, où elle a déjà une présence significative. L’expansion de l’entreprise en France est essentielle, car elle nous permet d’apporter une large gamme de produits confortables avec des décorations expérientielles aux foyers français », déclare Marie Blanchet, directrice commerciale chez muy mucho. »Nous nous engageons à transformer les maisons en environnements naturels et équilibrés qui favorisent les expériences de bien-être et de confort, en mettant toujours l’humain au premier plan », ajoute-t-elle.

David Monné, Nouveau PDG du groupe

Cette croissance et le renforcement de la présence de l’entreprise en France coïncident avec l’annonce de la nomination de David Monné en tant que nouveau PDG mondial de l’entreprise. David Monné possède une expérience significative dans le secteur de la vente au détail, ayant travaillé avec de grandes entreprises qui ont réussi leur transformation numérique et leur croissance.

David Monné, PDG de Muy Mucho

« Participer à la transformation d’une organisation à l’histoire et à l’héritage aussi forts est pour moi un défi important et passionnant. Pour rester fidèles à notre héritage, nous nous efforcerons de renforcer notre proposition de valeur pour les temps incertains et complexes que nous vivons. Cela implique de placer le client au centre de toutes nos décisions, tout en adaptant et en renforçant nos structures internes avec les talents nécessaires pour conduire la transformation », explique David Monné, PDG de Muy Mucho.

L’arrivée de David Monné renforce l’engagement du groupe à faire progresser son modèle d’entreprise et sa stratégie globale, axée sur le développement de nouveaux produits et services, la numérisation, l’omni-canalisation et la consolidation des marchés sur lesquels il opère.

L’entreprise espagnole compte plus de 180 magasins dans 21 pays. Elle est également dans une année clé en termes d’expansion, avec l’ouverture de plus de 15 nouveaux magasins au cours du premier semestre 2023 et prévoit de doubler ce chiffre au cours des derniers mois de cette année. Parmi les événements marquants, citons l’ouverture d’une boutique à Rome et d’un navire amiral sur l’une des artères les plus importantes de Milan.

À propos de Muy Mucho

Depuis 1997, muy mucho s’est spécialisé dans le secteur de la décoration et des accessoires pour la maison. En tant que modèle de franchise de magasins spécialisés, l’entreprise compte plus de 180 magasins dans plusieurs pays: Espagne, France, Italie, Portugal, Andorre, Malte, Mexique, Panama, Équateur, Colombie, Guatemala, Venezuela, Arménie, Arabie saoudite, Émirats arabes unis et l’île Maurice. Sa mission est de faire de la décoration un outil pour construire des maisons confortables qui vous invitent à partager des expériences. www.muymucho.es @muymuch