Skip to main content

TOULOUSE : Gala du Fonds de Dotation du Stade Toulousain

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

TOULOUSE : Gala du Fonds de Dotation du Stade Toulousain

Cocktail de bienvenue de la soirée de Gala du Fonds de Dotation du Stade Toulousain au Musée des Abattoirs le 27 mai 2024 de 18h30 à 20h.

Cette soirée intitulée « D’art et d’essais » consiste à mélanger le monde de l’art et du rugby au travers de dessins réalisés par les joueurs lors d’une visite au musée Soulages à Rodez, accompagnés de l’artiste Benoît Bonnefrite.

Gala du Fonds de Dotation du Stade Toulousain
Lundi 27 mai 2024 – 18h30 – Musée des Abattoirs – Toulouse.

Le cocktail de bienvenue sera l’occasion de découvrir l’exposition des 43 portraits réalisés, en présence des joueurs. Ceux-ci feront l’objet d’une vente aux enchères en ligne à destination du grand public. Un lien vous sera communiqué lors de cette soirée.

Ce cocktail sera suivi d’un repas de gala privé, réalisé par Michel Sarran dans la salle Picasso. Animée par Guilhem Garrigues, cette soirée sera ponctuée par une vente aux enchères d’œuvres exceptionnelles et uniques réalisées par Mats Drawing, Richard Orlinski, Cyro, Jean-Pierre Rives et Julien Soone.

Cette soirée a pour but de récolter des fonds au profit du Fonds de Dotation du Stade Toulousain qui développe des projets d’intérêt général à caractère social, éducatif, environnemental et sportif visant à promouvoir le rugby et ses valeurs.

Cet évènement sera privé et donc fermé au grand public.