Skip to main content

TOULON : Yann BIZIEN : « Vivre avec la peur, dans la hont…

Partager :

TOULON : Yann BIZIEN : « Vivre avec la peur, dans la honte et dépossédés de notre sécurité » ?

J’espère que Facebook ne va pas censurer l’image du journal Le Parisien postée en commentaire et pourtant visible en kiosque.

➡️ Que pouvons nous constater une fois de plus, après la terreur semée à Arras ?

➡️ Que Mohammed assassine Dominique et blesse Jacques, David et Christian. Même logique terroriste et civilisationnelle que tous les drames précédents, factuelle et implacable.

✅ ️Il y a désormais des milliers de terroristes potentiels comme Mohammed installés chez nous. Combien de divisions, de brigades et de régiments remplissent nos boulevards depuis plusieurs jours et font enfler depuis des années cette hyper menace de l’intérieur ?

➡️ Leur Dieu, on l’entend sur les vociférations libérées dans nos rues, est grand et exclusif. Il est au-dessus de nos lois et de nos valeurs. Ils nous haïssent pour ce que nous sommes et parce que nous sommes modernes, chrétiens, juifs, laïcs ou athées. Ils nous haïssent car nous considérons que la femme est libre et l’égale de l’homme et qu’elle ne doit surtout pas se « soumettre ».

✅ ️La grande majorité des Français a peur des fanatiques de l’islam qui résident en France ou qui viennent de franchir nos frontières sans contrainte. Ils ont été inhibés et culpabilisés par plusieurs décennies de propagande sur la tolérance de ceux qui ne nous respectent pas. Il leur a été ordonné d’avoir honte de la nation, de la patrie, de leur histoire, de leur culture, de leur identité, bref d’avoir honte de ce qu’ils sont. Il leur est également demandé de se taire sur les réseaux sociaux.

✅ ️Ces Français dépossédés ne se sentent plus aujourd’hui en sécurité, ni protégés. Car le pouvoir a laissé s’installer chez nous des barbares et des sauvages qui ne sont pas assimilables et qui veulent nous dominer. Leur religion leur interdit toute assimilation complète et toute compromission avec ce que nous sommes.

🔴 Ceci est la réalité « résumée » de la situation que nous subissons en France. Une réalité historiquement honteuse. Car le pouvoir, paralysé, esquive cette réalité. Il refuse de la regarder en face, de décider et d’agir. Il compte sur les immigrationnistes, sur les français endormis, sur les bougies allumées, sur les dépôts de gerbes et sur les mots pour tenir le temps.

➡️ Nous ne pouvons pas lutter contre ceux qui nourrissent la haine de ce que nous sommes et qui ont fracturé notre société en leur tendant simplement la main et la joue.

✅️ Un peuple qui a peur et qui a honte de lui devient vulnérable comme un troupeau de moutons. Il se fait toujours dévorer par le loup, son prédateur. Et le loup, en ce moment, a faim. Sa faim n’a plus de limites, car il ne trouve rien pour la calmer.

Yann BIZIEN.