Skip to main content

TOULON : Yann BIZIEN : « La France envahie et colonisée a…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
24 Sep 2023

Partager :

TOULON : Yann BIZIEN : « La France envahie et colonisée avec la complicité du pouvoir »

La France envahie et colonisée avec la complicité du pouvoir, avec notre argent et contre notre volonté.

Voici le guide du gouvernement pour « accueillir et intégrer des réfugiés » dans nos campagnes.

✅️ Nous ne sommes plus dans une démocratie. Le peuple français n’est plus le détenteur de la souveraineté. Ses représentants ne le representent plus. Nous sommes les victimes de la plus haute trahison de notre histoire.

➡️ Le pouvoir nous trompe. Il nous impose un fait historique accompli, c’est à dire sa volonté de coloniser nos campagnes avec des migrants arrivés chez nous de façon clandestine et illégale, à nos frais, dans notre dos, sans notre avis, contre notre volonté et à nos dépens.

🔴 Ce document prouve la volonté de cet exécutif de remplacer le peuple de France, de le déposséder de ses biens les plus précieux, de son identité, de sa culture, de son art de vivre, de sa sécurité et de sa tranquillité.

➡️ La transparence de ce pouvoir est à géométrie variable. Il ment froidement.

✅️ Cette manœuvre démographique cynique est le scandale du siècle. Ces migrants ne sont pas assimilables. Ils contribuent à l’ensauvagement de tout le pays, à l’explosion de la violence, à la saturation de nos tribunaux et de nos prisons.

🔴 Il faut se mobiliser totalement le 9 juin 2024 pour mettre au tapis tous les traîtres à la France, à la nation, à la Patrie et au peuple.

➡️ Lien vers ce document en 1er commentaire.

Accueillir et intégrer les personnes réfugiées en milieu rural

#européennes2024

#STOPimmigration