Skip to main content

TOULON : VINCI Autoroutes – A8 et A50 des travaux d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Mar 2024

Partager :

TOULON : VINCI Autoroutes – A8 et A50 des travaux dans le Var et les Bouches-du-Rhône, semaine du 25 mars

Cette semaine, VINCI Autoroutes poursuit les travaux du programme acoustique au niveau de Brignoles sur l’autoroute A8.

Des travaux de maintenance seront aussi effectués sur l’autoroute A50. Ces opérations nécessiteront des modifications de circulation au niveau des échangeurs de Carnoux (n°6), La Bédoule Sud (n°7) et Brignoles (n°35). Afin de limiter la gêne au trafic, les interventions auront lieu de nuit, entre 21h et 5h, du lundi 25 au vendredi 29 mars.

Autoroute A50, en direction de Toulon

Echangeur de Carnoux (n°6)

2 nuits du lundi 25 au mercredi 27 mars, de 21h à 5h : fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur. Les conducteurs pourront emprunter la bretelle de sortie de l’A502.

Echangeur de La Bédoule Sud (n°7)

 2 nuits du mercredi 27 au vendredi 29 mars, de 21h à 5h : fermeture de la bretelle d’entrée et de sortie de l’échangeur. Les conducteurs de véhicules légers pourront emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur Carnoux (n°6). Les poids lourds devront utiliser la bretelle de sortie de l’échangeur de La Ciotat (n°9). Attention, les poids lourds ne peuvent pas circuler dans La Bédoule.

Autoroute A8, en direction d’Aix-en-Provence et de l’Italie

 Echangeur de Brignoles (n°35) en direction d’Aix-en-Provence

4 nuits du lundi 25 au vendredi 29 mars, de 21h à 5h : fermeture de la bretelle d’entrée et de sortie de l’échangeur. Les conducteurs pourront emprunter les bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur de Saint-Maximin (n°34).

Echangeur de Brignoles (n°35) en direction de l’Italie

4 nuits du lundi 25 au vendredi 29 mars, de 21h à 5h : fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur. Les conducteurs pourront emprunter la bretelle d’entrée de l’échangeur Le Luc / Le Cannet des Maures (n°13).