Skip to main content

TOULON : Victoria Bijoux recrute dans le Var

Partager :

TOULON : Victoria Bijoux recrute dans le Var

La marque de bijoux leader de la vente à domicile qui fait briller les femmes, est à la recherche de nouvelles conseillères de vente à domicile.

Invitation presse à venir découvrir le leader du marché de la vente directe et de la bijouterie, ce samedi 28 septembre au soir au Belambra de Hyères à partir de 19h !

Victoria Bijoux est une marque spécialisée dans la vente de bijoux à domicile. Fondée sur des valeurs d’élégance, d’accessibilité et de proximité, elle propose une large gamme de bijoux fantaisie de qualité, alliant tendance et raffinement.

Aujourd’hui, la marque compte déjà plus de 4000 conseillères de vente à travers le pays. Cette activité offre une véritable voie vers l’autonomie, permettant de concilier harmonieusement vie personnelle et vie professionnelle, tout en générant des revenus pour atteindre ses objectifs de vie. La marque poursuit son expansion et cherche à recruter de nouvelles conseillères de vente en région varoise. Une activité épanouissante, valorisante et inspirante, idéale pour les femmes libres et audacieuses en quête de nouveaux défis !

Envie d’une opportunité alliant liberté, mode et passion ? Victoria Bijoux est en pleine expansion et recrute activement de nouvelles conseillères de vente : c’est une activité passionnante qui consiste à présenter et à commercialiser les différentes collections de la marque auprès d’une clientèle de particuliers. Cette année, la marque ambitionne d’augmenter son équipe avec plus 300 conseillères indépendantes supplémentaires en région varoise.

Que ce soit pour une entrepreneuse expérimentée, une maman active, ou toute passionnée de bijoux, cette opportunité permet d’accéder à une autonomie financière tout en aménageant son emploi du temps selon ses besoins. Aucun diplôme requis, juste une passion pour la mode et l’envie de représenter fièrement la marque. Victoria Bijoux ouvre ses portes à toutes les femmes audacieuses prêtes à se lancer dans une aventure enrichissante et dynamique.

C’est qui la boss ? Se garantir une autonomie financière pour et par soi même

Les conseillères de vente de chez Victoria Bijoux sont libres de décider si elles souhaitent exercer une activité à temps plein ou en partiel pour acquérir un complément de revenu. Selon les cas, le salaire des vendeuses s’échelonne entre 200 et 6000 euros par mois.

Sandra-Laure, future directrice générale de Victoria France « Victoria, partenaire de la Fédération de la Vente Directe (FVD), est la marque référente de bijoux en vente à domicile depuis 15 ans. Comme nos 4 000 Conseillères vous aimez les bijoux ? Gagnez de l’argent en partageant votre passion. Vos commissions varient selon votre activité : vous pouvez compléter vos revenus, ou créer un vrai business et pourquoi pas quitter votre travail pour en faire une activité à plein temps ? C’est vous qui décidez.

Le démarrage est facile et gratuit. Victoria vous forme et vous accompagne vers la réussite de votre activité, parce que nous aimons voir les femmes briller ! Rejoignez nos équipes et découvrez la convivialité Victoria. Prête à prendre les rênes de votre avenir ? Let’s go ! »

Pour toute demande d’interview avec Sandra-Laure, Directrice Générale Victoria Bijoux à partir du 1er octobre 2024 ou Muriel Bontemps, Responsable du secteur Var, veuillez contacter notre service presse.