Skip to main content

TOULON : Naval Group recrute 25 personnes

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

TOULON : Naval Group recrute 25 personnes

Naval Group, acteur international du naval de défense, recrute 25 personnes pour son site de Toulon.

L’agence Randstad de La Garde, près de Toulon, accompagne Naval Group dans le recrutement de 25 collaborateurs. Les postes à pourvoir sont variés : électrotechniciens en fibre optique, mécaniciens ajusteurs navals, peintres industriels, chaudronniers, frigoristes, acheteurs commodités, préparateurs logistique chantier, etc. Les contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée. Les candidats et les candidates peuvent postuler directement auprès de l’agence Randstad de La Garde.

Naval Group est un acteur international de l’industrie navale de défense depuis plus de 400 ans. Le groupe intervient sur la totalité du cycle de vie des navires : de la conception au démantèlement.  Aujourd’hui, Naval Group recrute 25 collaborateurs et collaboratrices sur son site de Toulon, pour rejoindre ses équipes et prendre part à des projets de constructions navales d’excellence.

25 postes proposés pour participer à des projets de chantiers navals hors du commun

Les postes sont ouverts à toutes et à tous et sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Les offres couvrent un large spectre de qualifications : électriciens, électrotechniciens en fibre optique,  frigoristes, mécaniciens ajusteurs navals, peintres industriels, chaudronniers, coordinateurs transport et douanes, appareilleurs de bord, préparateurs logistique chantier, acheteurs commodités, chargés d’étude obsolescence, équipiers coordination d’étude, électroniciens système de combat, approvisionneurs, etc. Les contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée pouvant aller jusqu’à 24 mois.

« En rejoignant Naval Group, les candidats évolueront dans un environnement de haute technologie. Ils travailleront sur des produits et des services d’excellence leur permettant d’acquérir et de développer leurs compétences, tout en se forgeant une expérience hors du commun », indique Hamadi Marzuk, Directeur Randstad pour la région Méditerranée.
 
Pour postuler, les candidats et les candidates peuvent se rendre dès à présent à l’agence Randstad située au 1576 Chemin de la Planquette, bâtiment Acticlub, 83130 – La Garde, près de Toulon. Ils ont également la possibilité d’envoyer leur candidature, par email, à l’adresse : toulon.001itn@randstad.fr
 
L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h : 04 98 00 44 90

A propos du Groupe Randstad en France

Fondé aux Pays-Bas en 1960, présent dans 39 pays, coté à la bourse d’Amsterdam, le Groupe Randstad est un leader mondial dans le secteur des ressources humaines qui a pour ambition d’être l’entreprise de talents la plus équitable et la plus spécialisée au monde. Partenaire des talents, le Groupe Randstad en France intervient à toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Dans un monde du travail en constante évolution, le groupe Randstad propose aux talents le soutien personnalisé qu’ils attendent et aux clients l’expertise et les compétences spécifiques dont leurs organisations ont besoin. Avec 15 000 collaborateurs (dont 7 500 CDI-Intérimaires) et un réseau national de 900 points de présence, le Groupe délègue en moyenne 81 000 salariés intérimaires chaque semaine et recrute près de 24 000 professionnels en CDI/CDD par an. Les filiales du groupe en France sont certifiées Top Employer. En 2023, le Groupe Randstad France a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros. Le Groupe Randstad France est Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus : grouperandstad.fr