Skip to main content

TOULON : La Maison du Patrimoine primée

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Déc 2023

Partager :

TOULON : La Maison du Patrimoine primée

La Maison du Patrimoine – Centre d’Interprétation du Patrimoine Métropolitain s’est vue attribuer, suite à sa participation au 29ème concours des « Rubans du Patrimoine » un prix régional.

Cette récompense honorifique qui vient célébrer l’intérêt et la valeur du patrimoine de l’institution, lui a été remise lors d’une cérémonie officielle ce 27 novembre. Une fierté pour TPM et la Ville d’Ollioules qui ont réussi le défi de faire de ce patrimoine emblématique de la commune, un magnifique musée regorgeant de richesses et de savoir. Une belle victoire culturelle !

C’est une belle récompense ! La Maison du Patrimoine – Centre d’Interprétation du Patrimoine Métropolitain s’est vue attribuer, un prix régional suite à sa participation au 29ème concours des « Rubans du Patrimoine ».  Il s’agit d’une récompense honorifique qui vient récompenser l’intérêt et la valeur du patrimoine, notamment esthétique et architecturale, la qualité du projet réalisé, ses retombées sociales, économiques, culturelles, patrimoniales, environnementales … ainsi que les différents acteurs du projet.

Lundi 27 novembre, les officiels étaient donc réunis, en coeur de ville d’Ollioules pour recevoir le précieux « Ruban du Patrimoine ». Une fierté pour la Métropole, la ville d’Ollioules ainsi que toute l’équipe de la Maison du Patrimoine TPM.

SUITE

SOURCE : Lettre d’information Métropole Toulon Provence Méditerranée