TOULON : Josy CHAMBON et Alexandre RISACHER candidats Hor…

TOULON : Josy CHAMBON et Alexandre RISACHER candidats Horizons dans la 2ème circonscription du Var

Face à la dissolution de l’Assemblée Nationale, un tournant décisif pour l’avenir de notre pays.

« Dans la 2ème circonscription du Var, la montée préoccupante de l’extrême-droite ne peut plus être ignorée. C’est pourquoi je suis officiellement candidate aux élections législatives de 2024.

Directrice de l’institut de formation des professions de santé depuis 1992, je suis Conseillère régionale depuis 2015 aux côtés de Renaud Muselier, Adjointe au Maire de Toulon, dans la majorité d’Hubert Falco puis de Josée Massi, et conseillère métropolitaine, je suis également engagée dans l’action humanitaire depuis très longtemps et j’ai été conduite à créer ma propre ONG pour agir en France comme dans les pays les plus démunis du monde.

J’ai le plaisir d’être accompagnée dans ce combat par Alexandre Risacher, jeune chef d’entreprise et conseiller municipal délégué à La Valette-du-Var. Il est ancien responsable départemental des Jeunes Républicains et référent varois de l’association des Jeunes Élus de France.

Je m’engage à travailler sans relâche pour une société plus juste, plus solidaire et plus respectueuse des droits de chacun. Ensemble, nous pouvons faire reculer l’intolérance et bâtir un avenir meilleur pour le Var et la France.

Ensemble, faisons la différence ».

Josy CHAMBON.