TOULON : Jean-Louis MASSON, mardi 8 avril, à Besse-sur-Isso…
Partager :

TOULON : Jean-Louis MASSON, mardi 8 avril, à Besse-sur-Issole
Jean-Louis MASSON, président du Conseil départemental du Var, se rendra, mardi 8 avril, dans la commune de Besse-sur-Issole.
Jean-Louis MASSON, président du Conseil départemental du Var, se rendra, mardi 8 avril, dans la commune de Besse-sur-Issole, pour une rencontre avec le maire Éric COLLIN. Seront également présents les conseillers départementaux du canton Christine AMRANE et Dominique LAIN. À l’occasion de cette rencontre seront notamment présentés les projets d’investissements structurants de la commune. Le président Jean-Louis Masson détaillera également les engagements du Département du Var en matière d’équité et de solidarité territoriale. Il affirme ainsi son soutien aux élus par le biais du dispositif d’Aide aux communes.
« Le Département du Var est le premier partenaire des collectivités locales et des EPCI. L’équité entre les territoires, le respect de leurs caractéristiques comme de leurs besoins singuliers, seront les principes d’action de nos partenaires de l’Est à l’Ouest, du littoral au Verdo ». Jean-Louis MASSON, président du Conseil Départemental du Var.
Au programme de la matinée :
MARDI 8 AVRIL 2025
9 h – 11 h : Échanges avec le maire et l’équipe municipale
Visite de la commune
Mairie – Boulevard Paul Bert – Besse-sur-Issole.


