Skip to main content

TOULON : Jean-Louis MASSON aux Arcs sur Argens pour une r…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
11 Avr 2024

Partager :

TOULON : Jean-Louis MASSON aux Arcs sur Argens pour une rencontre avec Nathalie GONZALES

Jean-Louis MASSON, président du Conseil départemental du Var, se rendra dans la commune Les Arcs sur Argens, pour une rencontre avec Nathalie GONZALES à partir de 9h30 mercredi 17 avril 2024.

Auparavant de 8h15 à 9h15 il est invité au Postal Tour (visite au sein des Établissements de la Poste du Var) à la découverte de ses solutions de proximité.

À l’occasion de cette rencontre seront présentés les projets d’investissements structurants de la commune. Jean-Louis MASSON détaillera également les engagements du Département du Var en matière d’équité et de solidarité territoriale. Il affirmera son soutien par le biais du nouveau dispositif d’Aide aux communes.

“Le Département du Var est le premier partenaire des collectivités locales et des EPCI. L’équité entre les territoires, le respect de leurs caractéristiques comme de leurs besoins singuliers, seront les principes d’action de nos partenaires de l’Est à l’Ouest, du littoral au Verdon “. Jean-Louis MASSON, président du Conseil Départemental.

Plateforme Colis de Arcs sur Argens.

En présence de :

Claude PIANETTI, Conseiller départemental du canton, maire de Vidauban,
Françoise LEGRAIEN, Conseillère départementale du canton de Vidauban.