Skip to main content

TOULON : Fréquentation record sur le stand du Département…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Mar 2024

Partager :

TOULON : Fréquentation record sur le stand du Département au salon international de l’agriculture 2024

Pour sa cinquième participation à cet événement, le stand du Département a rencontré un immense succès auprès des visiteurs qui ont afflué pour découvrir le Bien manger et Bien vivre dans le Var qui a été mis à l’honneur cette année.

7 953 visiteurs se sont rendus, du 24 février au 3 mars, sur le stand du Département du Var.

Au public accueilli sur la chaleureuse et conviviale place du village, alliant tradition et modernité, le Département du Var a offert des dégustations réalisées sur place par Anne, cheffe de la cuisine départementale et son équipe 100% féminine : madeleines à l’huile d’olive et au miel, cade, pâte de fruit à la grenade, biscuits au thym…. Félicitations à nos producteurs varois : Huîtres Giol de Tamaris, Miel, Vins, récompensés, médaillés du Concours Général Agricole !

Pluie de médailles pour le Var puisque 146 médailles d’Or, 136 d’Argent et 66 de Bronze (348 au total) ont été attribuées. Fort de cet immense succès, le Département du Var sera à nouveau au rendez-vous en 2025 à Paris, avec la Chambre d’Agriculture et Var Tourisme, afin de faire la promotion de l’agriculture varoise, soutenir et valoriser les savoir-faire du terroir local.