Skip to main content

TOULON : En avant-première au Telegraphe

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
27 Fév 2024

Partager :

TOULON : En avant-première au Telegraphe

Mercredi dernier, le Telegraphe était en fête : il y avait comme un air de printemps, le temps de cette journée !

Des rayons de soleil, atteignant tous les étages, pour éclairer nos ateliers, rencontres, partages, nos moments doux et d’exception. Il y avait surtout ces plantes sauvages, comestibles, médicinales, cueillies par nous pour vous, dont vous avez pu goûter les saveurs au cours d’un déjeuner, banquet, buffet, essentiellement végétal, comme pour reconnecter à l’histoire de notre humanité.

Mercredi dernier, le Telegraphe s’est transformé en jardin libre et nourricier : des tout-petits aux plus grands, des habitués aux débutants, c’est un même sourire qui flottait sur vos visages invités. Un sourire simple, léger, reconnaissant de ce retour à la nature et à la convivialité. Merci d’avoir eu cette curiosité du cœur, celle qui permet encore de s’émerveiller.

L’AGENDA DU TELEGRAPHE – TOUTE LA PROGRAMMATION

FICTION SONORE EN AVANT-PREMIÈRE POUR TERMINER FÉVRIER !

C’est l’histoire de Martin, bioacousticien, et de Malcolm, pieuvre ingénieuse, qui tous deux donnent la parole aux animaux qui peuplent notre monde. Fermez les yeux, et écoutez : vous voici le témoin des confidences d’un martinet, d’un cerf… Cette fiction sonore, diffusée en son spatialisé, est co-produite par le Telegraphe et France Culture. Toutes dernières places disponibles !