TOULON : Conférence de Clément BERGON, vendredi 14 juin

TOULON : Conférence de Clément BERGON, vendredi 14 juin

Auriez-vous aimé vous avoir comme manager ?

Si vous n’êtes pas sûr de la réponse, c’est que vous êtes prêt à remettre en question vos pratiques. Et vous avez raison, car le métier de manager est l’un des plus complexes en entreprise !

Pour répondre à cette question, Charlemagne Toulon reçoit Clément Bergon vendredi 14 juin à 18h30 pour une conférence autour de son livre « Bon manager, mode d’emploi ! » (Ed. Diateino) sur inscription en librairie, par téléphone au 04 94 62 22 88 ou en suivant le lien-ci-dessous :

JE M’INSCRIS À LA CONFÉRENCE ICI

Pour vous y aider, le coach et formateur Clément Bergon partage dans cet ouvrage le fruit de ses recherches sur la communication et la performance. À l’aide de l’approche visuelle de Jérôme Hoarau, champion du monde de mind-mapping, il modélise la pratique managériale d’excellence afin de la rendre applicable par tous et dans toutes les entreprises.

DÉCOUVREZ LE LIVRE SUR NOTRE SITE ICI

Comme dans un mode d’emploi, vous retrouverez les outils et les étapes à suivre pour :
– mieux communiquer avec vos équipes ;
– mener des entretiens efficaces ;
– animer des réunions constructives ;
– apaiser les désaccords et les conflits ;
– s’organiser pour réduire sa charge mentale. Suivez le guide pour devenir le leader dont vos équipes ont besoin !

Le Vendredi 14 juin 2024 à 18h30 , Librairie – Papeterie Charlemagne Toulon

SOURCE : L’Agenda Culturel des Librairies Charlemagne.