Skip to main content

TOULON : Au Télegraphe, week-end ouvert pour grand marché !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Nov 2023

Partager :

TOULON : Au Télegraphe, week-end ouvert pour grand marché !

Ce week-end, le Telegraphe donne la part belle à la gastronomie et à l’artisanat, en mettant en lumière une vingtaine d’invités locaux !

De 10h à 18h, baladez-vous entre les stands des producteurs et artisans de notre région, qui œuvrent de manière respectueuse et durable pour l’environnement.

De la truffe au chocolat, en passant par les plantes sauvages comestibles, le travail du bois, du cuir et de l’osier, ou encore le safran, le miel, le vin et la spiruline, le rez-de-chaussée et le premier étage du Telegraphe vont regorger de merveilles à découvrir et à offrir… À l’approche des fêtes de fin d’année, n’y a-t-il pas meilleure occasion pour se retrouver ?!

Et parce que le lieu est tout entier dédié à vous recevoir, le restaurant propose une formule dédiée : ouvert samedi midi et soir, ainsi que dimanche pour déjeuner, le menu sera familial, avec pour seule intention de vous régaler. Le moment du goûter ne sera pas non plus laissé au hasard, vous vous en doutez…

Les réservations pour le restaurant s’effectuent par téléphone, au 0627542706. Le reste de l’événement est bien sûr gratuit, sur entrée libre en journée continue, alors profitez-en ! Outre les exposants, vous pourrez participer à plusieurs animations : lecture de contes pour les enfants, personnalisation de tablette de chocolat, initiation au tressage, discussions autour de la santé, de la permaculture, de la nutrition…

C’est >> ici << pour consulter le programme détaillé !

FOCUS SUR… L’ATELIER CÉRAMIQUE & CAFÉ !

Samedi ou dimanche, à 10h, participez à un atelier de peinture sur céramique ! Choisissez parmi les pièces de notre atelier et laissez parler votre créativité : VOS couleurs, VOS formes, VOS idées ! Une façon personnelle de terminer l’année…