TOKYO : Vol VIP au-dessus de la ville, expérience de simu…

TOKYO : Vol VIP au-dessus de la ville, expérience de simulation de vol

Depuis son lancement en 1997 À The Peninsula Hong-Kong, puis à travers l’ensemble des établissements du groupe, la Peninsula Academy est devenue l’un des programmes phare du groupe.

Soigneusement conçues, les Peninsula Academy sont des programmes d’apprentissage et d’activités qui ont pour vocation d’initier les clients à l’art de vivre typique d’une région dans les domaines culturel et culinaire. Offrant une fenêtre unique sur l’histoire, la culture et l’art de vivre propre à chacune des destinations du groupe, les Peninsula Academy dispensent tout un panel de cours conçus sur mesure pour les petits et les grands. The Peninsula Tokyo emmène les clients à la découverte de la ville comme ils ne l’ont jamais vue, avec l’élégance et la sophistication signées Peninsula.

The Peninsula Tokyo ajoute trois nouveaux programmes uniques et exclusifs conçus pour les jeunes clients et les familles : « Vol VIP au-dessus de Tokyo : Flight Simulator Experience », « Fabrication de boîtes de fleurs préservées » et pour les gourmands, « Yurakucho Food Tour : Mangez comme un local ». Avec ces ajouts, un total de sept programmes est désormais disponible, dont une excursion d’art contemporain, un cours de soufflage de verre, la visite d’une brasserie de saké et une séance pratique de modelage de plastique et de cire. Le choix comprend des programmes organisés à l’hôtel, ainsi que des sorties dans la capitale.

Les clients peuvent réserver l’une ou l’autre de ces expériences auprès du concierge, sous réserve de disponibilité. Il est fortement recommandé de réserver à l’avance, car si certains programmes peuvent être organisés avec un ou quelques jours de préavis, d’autres nécessitent d’être prévus longtemps à l’avance.

Vol VIP au-dessus de Tokyo : Expérience de simulation de vol

Enfilez l’uniforme de pilote et prenez place dans le cockpit pour survoler les sites emblématiques de Tokyo dans un simulateur de vol Boeing 777-300ER, aux côtés d’un pilote professionnel. Les invités arriveront sur place en voiture de l’hôtel et profiteront d’un programme personnalisé d’une heure pour utiliser un simulateur de vol. L’expérience de vol a été conçue à l’échelle 1:1 avec des sons et des images aériennes réels, créant un environnement réaliste dans un avion chargé de passagers au-dessus de la ville. De retour à The Peninsula Tokyo, les clients peuvent, en option, visiter l’Aviation Lounge, un salon exclusif qui présente près de 100 ans d’histoire de l’aviation au Japon, avec une vue spectaculaire sur Ginza. Une clé USB originale avec le dossier de vol de l’invité est incluse.

Vol VIP au-dessus de Tokyo : Flight Simulator Experience est proposé tous les jours de 10h00 à 17h00 pour les groupes d’un à trois, âgés de 12 ans ou plus, et doit être réservé au moins 48 heures à l’avance.

Le prix est de 60 000 JPY pour une personne, 77 000 JPY pour deux personnes et 93 000 JPY pour trois personnes, taxe à la consommation incluse et frais de service en sus.