TENERIFE : Écrin de verdure au cœur des Canaries

TENERIFE : Écrin de verdure au cœur des Canaries

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Écrin de verdure au cœur des Canaries

Où séjourner : The Ritz-Carlton Abama, Tenerife

Perché au-dessus de l’Atlantique, The Ritz-Carlton Abama, Tenerife promet un séjour de rêve entre bien-être et découverte. Son architecture mauresque, ses jardins luxuriants et ses vues imprenables en font un havre de paix. Les spacieuses chambres et suites, toutes récemment réaménagées et soigneusement redécorées, proposent des vues imprenables sur l’océan ou sur les jardins. Pour une expérience encore plus exclusive, les « casitas » (villas privées) offrent un cadre idéal pour se détendre en toute intimité. Les gourmets seront comblés par l’offre culinaire exceptionnelle. Huit restaurants, dont le M.B., récompensé de deux étoiles Michelin, propose une cuisine raffinée élaborée avec des produits frais et de saison. Tenerife, paradis des aventuriers, dévoile ses panoramas volcaniques saisissants aux randonneurs et cyclistes audacieux qui parcourent ses sentiers sinueux. Les clients pourront également perfectionner leurswing sur le parcours de golf 18 trous Abama Golf ou s’adonner à des sports nautiques tels que le surf, la voile ou la plongée sous-marine.

A découvrir en ce moment : L’hôtel est ravi d’annoncer l’ouverture de son premier restaurant dirigé par le chef Akira Back, qui propose une cuisine japonaise moderne inspirée par ses expériences de vie et ses voyages. Le design épuré du restaurant est complété par une collection d’œuvres d’art modernes créées par la mère du chef Akira, Mme Young Hee. Le sens de l’aventure inspire chacun des plats du chef Back, avec des combinaisons de saveurs inattendues influencées par ses voyages et ses souvenirs d’enfance, imprégnés de son héritage coréen. Pour cette aventure espagnole, le chef a conçu un menu dégustation dynamique incluant une sélection de plats emblématiques comme la pizza au thon AB (sashimi de thon et aïoli umami sur une base de tortilla croustillante) et des recettes d’inspiration locale, comme le robata de mérou blanc avec des points de basilic et de la mousse de citronnelle.