Skip to main content

TALLOIRES MONTMIN : Relais & Châteaux Auberge du Pèr…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

TALLOIRES MONTMIN : Relais & Châteaux Auberge du Père Bise

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Auberge du Père Bise – Jean Sulpice, Talloires-Montmin

Située sur les rives du lac d’Annecy, l’Auberge du père Bise est un lieu paisible qui invite à la détente. Ce lieu d’exception est niché entre des reliefs montagneux et la quiétude du lac. Dirigée parle Chef Jean Sulpice et son épouse, cette demeure a longtemps été le témoin de la richesse du patrimoine gastronomique de la région. Leur philosophie naturelle et décomplexée en fait un lieu à part. Idéale pour se ressourcer et unique par l’expérience et le cadre qu’elle offre, l’Auberge est façonnée avec simplicité. Passionné par la nature, qui est devenue, au fil du temps, sa signature, le Chef Jean Sulpice navigue au sein du terroir savoyard qui lui est cher et qu’il explore avec créativité, liberté et gourmandise. L’établissement abrite 23 chambres et suites, le restaurant gastronomique Auberge du Père Bise**, un bistrot ainsi qu’une épicerie fine.

À partir de 400€ la nuit