Skip to main content

TAIN L’HERMITAGE : Ecole Chapoutier, des solutions …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Fév 2024

Partager :

TAIN L’HERMITAGE : Ecole Chapoutier, des solutions personnalisées

Des salles de réunion aménagées et équipées en fonction de vos besoins ! Avec des options pour les repas et l’hébergement.

Vous souhaitez organiser vos réunions ou séminaires dans un endroit calme de la Drôme qui allie travail, détente et découverte ? Tout en mettant l’accent sur la gastronomie et certaines des plus belles quilles de notre région Auvergne-Rhône-Alpes ? L’Ecole M.Chapoutier vous offre des solutions personnalisées dans un cadre prestigieux ainsi que des salles de réunion aménagées et équipées en fonction de vos besoins ! Avec des options pour les repas et l’hébergement.

Pendant vos journées de travail, nous vous invitons à participer à un atelier de dégustation dirigé par les sommeliers de l’Ecole M. CHAPOUTIER, et à déguster un repas accord mets et vins préparé par le chef… N’oubliez pas d’explorer les vignes à pied ou à vélo.

Le Caveau et les salles de réunion se trouvent à seulement 2 heures et 20 minutes de Paris, 1 heure de Marseille en TGV et de Lyon par autoroute, et à 20 minutes du centre de Valence. Ils sont situés au pied de la Colline de l’Hermitage, un paysage exceptionnel à ne pas manquer.

Pour votre séminaire à l’Ecole M.Chapoutier, l’établissement met à votre disposition 10 salles de réunion flexibles et équipées pour répondre à vos besoins. Elles peuvent accueillir entre 2 et 80 personnes.

L’équipe vous propose également des dégustations personnalisées avec des commentaires et des activités culturelles, sportives et touristiques pour agrémenter votre séjour professionnel.

Pour renforcer la cohésion de votre équipe, les sommeliers peuvent organiser une activité de team building basée sur des défis de dégustation.

LES PLUS

  •  M. CHAPOUTIER L’École vous propose des offres sur-mesure selon vos besoins.
  •  Profitez d’un cadre privilégié aux pieds de l’Hermitage pour vos séminaires dans la Drôme.

SOURCE : L’actualité de ceux qui font les événements