MARSEILLE : Femmes Entrepreneuses – « Développement…

25 Fév 2024

MARSEILLE : Femmes Entrepreneuses – « Développement Personnel »

8 entrepreneuses sélectionnées en régions Sud & Corse pour intégrer la 6ème saison du programme « Femmes Entrepreneuses ».

Le jeudi 22 février, Orange a lancé la sixième édition de son dispositif « Femmes Entrepreneuses », en régions Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse. Pour cette nouvelle édition, 8 femmes de la région ont été sélectionnées pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, à travers différents ateliers, pour la création ou le développement de leur projet d’entreprise.

Les ateliers Femmes Entrepreneuses

Les Femmes Entrepreneuses vont prendre part à différents ateliers

Une fois par mois, les entrepreneuses participent à des ateliers de formation animés par des intervenants qui partagent leurs connaissances sur des sujets qui touchent le quotidien de l’entrepreneuriat. Ces ateliers sont l’occasion pour les femmes entrepreneuses de se réunir, de partager et d’échanger ensemble. Le contenu du programme est revu chaque année en fonction des lauréates recrutées pour leur proposer un contenu personnalisé et un accompagnement au plus près de leurs besoins. Pour cette sixième édition, les ateliers se déclinent en deux formats : des rencontres en ligne et des rencontres en présentiel.

Les Prem1eres Sud – Atelier présentiel

« Développement Personnel »

Convaincues du potentiel et de la puissance des projets d’entreprises dirigés par des femmes, Les Prem1eres apportent leur soutien aux entrepreneuses. Au cours des 20 dernières années, ce sont 16 000 femmes entrepreneurs qui ont bénéficié de leur l’accompagnement. Cet atelier va permettre aux entrepreneuses de mieux se connaitre ellemême. Le développement personnel favorise la croissance professionnelle et personnelle. En investissant dans leur bien-être et leurs compétences, les entrepreneurs renforcent leur résilience face aux défis, améliorent leur leadership et maximisent leur potentiel.