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STUTTGART : Solution centre de contact innovaphone myApps…

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Floriane Dumont
17 Avr 2024

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STUTTGART : Solution centre de contact innovaphone myApps en environnement sécurisé

Il existe certainement de bonnes raisons de vouloir héberger un centre de contact dans le Cloud, mais il y en a au moins autant pour installer un centre de contact dans son propre centre de données et garder ainsi le contrôle sur les données sensibles. 

innovaphone myApps permet de mettre en place rapidement et facilement une solution de contact client équipée de fonctionnalités complètes – du PoPC à la gestion des files d’attente – dans un environnement sécurisé.

Les coordonnées clients sont précieuses. Elles doivent être gérées en conformité avec le RGPD et ne pas tomber entre de mauvaises mains. Contrairement à la plupart des solutions disponibles sur le marché, les applications Contact Center d’innovaphone peuvent être installées entièrement dans votre propre centre de données, sans service Cloud et sans les risques de sécurité afférents.

« L’ensemble de notre portefeuille de produits peut être acheté ou loué – cette option de location permettant de basculer les dépenses CAPEX vers l’OPEX. Toutes les mises à jours sont incluses dans les frais de location, ce qui garantit une infrastructure actualisée en permanence. En ce qui concerne le nombre de postes de travail des télé-agents, vous disposez de la même flexibilité qu’avec une solution dans le Cloud », explique Dagmar Geer, CEO et Présidente du Directoire innovaphone AG.

Outre la téléphonie, les centres de contact offrent également le Chat, les e-mails ou les SMS. Avec la plateforme collaborative myApps, innovaphone fournit des applications sur mesure, entièrement intégrées pour une gestion clientèle efficace et une expérience client améliorée. L’application Switchboard App fournit un POPC (Poste Opérateur sur PC) performant et professionnel pour le traitement et le transfert efficaces des appels. Les télé-opérateurs bénéficient d’une interface utilisateur intuitive au design adaptatif. Grâce à l’appli Contact Widgets App, les visiteurs et prospects peuvent facilement prendre contact par Chat, appel vidéo ou e-mail, sans devoir remplir des formulaires de contact fastidieux ou cliquer sur des liens potentiellement dangereux. La solution Centre de contact myApps est complétée par la nouvelle appli Queue Board App, qui contribue à une meilleure expérience client grâce à la gestion intelligente des appels. Le nombre d’appelants et le temps d’attente peuvent être évalués d’un seul coup d’œil par l’agent ou le superviseur. Plusieurs files d’attente peuvent être enregistrées en parallèle et la répartition des appels optimisée en conséquence.