Skip to main content

STOCHHOLM : Toni Kroos devient Marc O’Polo Témoignage

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

STOCHHOLM : Toni Kroos devient Marc O’Polo Témoignage

Toni Kroos, le footballeur le plus titré d’Allemagne et l’un des meilleurs dans le monde, devient le nouveau témoignage de la mode masculine pour Marc O’Polo.

L’objectif de la collaboration est de renforcer la pertinence de vêtements pour hommes pour la marque lifestyle décontractée, générant de nouveaux clients, augmentant la désirabilité de la marque et augmentant durablement la croissance la catégorie des vêtements pour hommes. La collaboration démarre avec le Automne/Hiver 2024, qui apparaîtra dans tous les Marc O’Polo pays et à tous les points de contact à partir de la fin août 2024. Le La stratégie de communication comprend une large portée médiatique campagne. Ce sera la plus grande mode masculine dans l’histoire de Marc O’Polo.

En tant que joueur de longue date pour le plus grand club du monde, le Real Madrid, et star de l’équipe nationale allemande, Toni Kroos est le plus titré Footballeur allemand de tous les temps. Ses formidables performances athlétiques, Une perfection maximale et une qualité exceptionnelle sur le terrain ont aidé d’atteindre les plus hauts niveaux de reconnaissance et de pertinence à au niveau national et international.

En dehors de sa carrière de footballeur, Toni Kroos est synonyme de social responsabilité avec une forte personnalité grâce au Toni Kroos Academy et sa fondation et est connu comme un père de famille. Il a également une énorme portée médiatique grâce à son compte Instagram, avec plus de
45 millions d’abonnés. Grâce à ce chevauchement remarquable en termes de valeurs de la marque, il est le partenaire idéal pour une collaboration avec Marc O’Polo.

À PROPOS DE MARC O’POLO

Fondée à Stockholm en 1967, Marc O’Polo est aujourd’hui synonyme d’une style de vie contemporain qui allie modernité authentique et l’innovation dans un esprit scandinave décontracté. L’accent est mis sur Qualité supérieure durable, conception durable et action responsable.
La gamme de produits polyvalente comprend les divisions Marc O’Polo Modern Casual, Marc O’Polo DENIM, Marc O’Polo CHAUSSURES, Marc O’Polo ACCESSOIRES et les licences BODYWEAR, BEACHWEAR, EYEWEAR, HOME et JUNIOR.

Collections capsules spéciales et Des coopérations avec des marques internationales de style de vie complètent le et faites des déclarations sur le pouls du temps.

Les produits de Marc O’Polo SE, dont le siège social est situé à Stephanskirchen/Allemagne, sont disponibles dans 41 pays grâce à son propres boutiques en ligne. Environ 2 300 partenaires de vente au détail et de franchise également car les magasins propres représentent la marque au niveau national et international dans
60 pays.