Skip to main content

SOVICILLE : La Villa Cetinale, témoin du mariage pittores…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SOVICILLE : La Villa Cetinale, témoin du mariage pittoresque de Lady Caroline COLLINGWOOD

Pour combler le fossé entre imagination et réalité, Airbnb dévoile des séjours qui raviront les passionnés de pop culture avec des lieux tout droit sortis de nos écrans. 

Avec plus de 7,7 millions d’annonces à travers le monde, Airbnb propose une multitude d’options, avec notamment la possibilité de séjourner au sein de lieux aperçus dans des films et séries à succès, ou précédemment habités par des stars mondialement connues.

De la maison d’enfance de Rihanna sur le célèbre « Rihanna Drive » à la Barbade, à l’appartement emblématique qui a servi de décor au tournage du film « Amélie Poulain », Airbnb dévoile 15 séjours exceptionnels, permettant aux fans de vivre des expériences uniques et se plonger dans l’univers de vos oeuvres de pop cultures préférées. Restez attentif, car en réservant sur Airbnb, vous pourriez séjourner dans le logement d’une prochaine série à succès !

Clément Eulry, Directeur d’Airbnb France et Belgique à déclaré : « En choisissant Airbnb, vous pouvez trouver bien plus qu’un logement et vivre des expériences magiques ou explorer de nouveaux horizons. Que vous souhaitiez séjourner au sein de la maison d’enfance de votre pop star préférée, vous plonger dans le décor d’une célèbre série TV ou découvrir des endroits imaginaires grâce à la catégorie Iconiques, Airbnb vous offre des opportunités uniques.”

Succession, Villa Cetinale (Sovicille, Italie)

Située au cœur de l’Italie, la Villa Cetinale a été témoin du mariage pittoresque de Lady Caroline Collingwood, la matriarche de la famille Roy, dans la troisième saison de la populaire série Succession. Ce chef-d’œuvre baroque est réputé pour ses jardins, son élégance d’antan et ses équipements modernes. Elle dispose de 13 chambres, de salons chaleureux et d’une cuisine toscane lumineuse.