SOFIA : Four Points by Sheraton renforce sa présence en B…

SOFIA : Four Points by Sheraton renforce sa présence en Bulgarie

Four Points by Sheraton étend sa présence en Bulgarie avec l’ouverture du Four Points by Sheraton Sunny Beach.

Niché dans le Sunny Beach Resort, la destination balnéaire la plus prisée de Bulgarie surplombant la mer Noire, cet hôtel en bord de mer se révèle un véritable havre de paix pour les familles en quête de divertissement, les groupes d’amis souhaitant se retrouver et les couples cherchant à célébrer des moments spéciaux. L’établissement bénéficie d’un accès facile aux nombreux lieux de vie nocturne animés, aux attractions pour enfants et aux spots tendance de la station balnéaire.

Fidèle à la promesse de la marque Four Points by Sheraton de répondre aux attentes des voyageurs modernes recherchant un équilibre pendant leurs déplacements, l’hôtel propose 359 chambres et suites bien aménagées, offrant une vue magnifique sur la ville ou la mer. Les clients peuvent savourer une cuisine internationale au restaurant The Promenade, un lieu de restauration ouvert toute la journée proposant de somptueux buffets internationaux et des dîners à thème. Pour se détendre, ils pourront également siroter des cocktails et déguster des bouchées légères dans le cadre élégant du Lobby Bar. Le Sports Bar Bobby Mcgee’s est l’endroit idéal pour retrouver des amis, participer à des compétitions sportives et savourer des plats traditionnels de pub revisités.

En plus d’un accès direct à la plage, l’hôtel dispose de vastes installations de remise en forme, comprenant une piscine extérieure avec un bar attenant, une piscine intérieure, une salle de sport et un spa. Pour les amateurs de culture, la ville de Nessebar, classée au patrimoine culturel de l’UNESCO, se trouve à seulement 15 minutes en voiture. D’autres attractions telles que l’île Sainte-Anastasie, le château de Ravadinovo et le parc aquatique Aquapark Sunny Beach sont également à proximité.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.