PARIS : Jooly, un savoureux mélange de mode

PARIS : Jooly, un savoureux mélange de mode

La France est l’un des berceaux de l’industrie optique dans le monde.

Les industriels et les artisans d’aujourd’hui sont les héritiers d’une tradition manufacturière française de plus de deux siècles. Aujourd’hui, l’industrie optique française rayonne encore partout dans le monde.

JOOLY

Un savoureux mélange de mode, de sens du détail, de savoir-faire lunetier et de charme discret ! Aurélia est une designer jurassienne, passionnée de création, de mode et de bijoux. La lunette n’a pas de secret pour elle.

En 2012, elle rejoint OxibisGroup, lunetier jurassien, et ensemble, ils créent la marque JOOLY®, prononcez Jouli (un nom qui illustre à notre sens l’énergie des femmes : entre force et sensibilité, caractère et poésie).

Pointilleux, ils partagent un sens rare du détail et une envie de créer des modèles délicats, équilibrés, soignés. Choix des acétates et de leurs nuances poudrées, mise en valeur du métal avec des coloris actuels et des découpes raffinées, dissimulation habile des éléments techniques de la monture pour plus de délicatesse…

Au savoir-faire de l’entreprise et à son exigence permanente de qualité, elle apporte un regard délibérément féminin et un style mode et actuel. Le concept ? Étonnant, inédit : une tendance (vestimentaire, accessoire ou déco) = une lunette.

En savoir plus