SHANGHAI : Le Volvo China Open est de retour avec un terr…

1 Nov 2023

SHANGHAI : Le Volvo China Open est de retour avec un terrain de jeu exceptionnel

Le Volvo China Open est de retour avec un terrain de jeu exceptionnel et un environnement sans bouteille en plastique alimenté par Bluewater Hydration Solutions.

Le très attendu Volvo China Open est de retour, mettant en vedette un tableau de joueurs de premier plan tout en réduisant de manière proactive l’impact environnemental grâce à un nouveau programme innovant avec Bluewater visant à éliminer les bouteilles d’eau en plastique à usage unique sur le site. Bluewater, l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de purification de l’eau, assurera une hydratation saine et sûre aux joueurs, aux fans et au personnel tout au long du tournoi sans contribuer aux déchets plastiques.

Le Volvo China Open, le plus ancien tournoi de golf professionnel de Chine continentale et l’un des principaux événements de golf d’Asie, est connu pour attirer des joueurs d’élite du monde entier. L’édition de cette année promet de ne pas faire exception, avec 144 golfeurs de renom tels que l’Anglais Matt Killen, le Hongkongais Matthew Cheung, le Saoudien Othman Almulla, le Suédois Albin Johansson et les stars chinoises locales telles que Zhang Lianwei et Kuang Yang.

Cependant, outre le plateau de joueurs exceptionnel, le Volvo China Open de cette année au Hidden Grace Golf Club, à Shenzhen, se distingue par son engagement en faveur de la durabilité. En collaboration avec Bluewater, les organisateurs de l’événement ont pris une mesure audacieuse en éliminant les bouteilles en plastique à usage unique de toutes les activités du tournoi. Au lieu de cela, Bluewater fournira ses solutions de remplissage d’eau et d’hydratation à la fine pointe de la technologie, garantissant ainsi l’accès à une eau potable propre, saine et purifiée localement pour les joueurs, le personnel et les spectateurs.

La décision de ne pas utiliser de bouteilles en plastique s’aligne sur la mission de Bluewater d’offrir des solutions de rechange durables qui minimisent l’impact environnemental. Alors que la crise mondiale de la pollution plastique atteint des niveaux alarmants, Bluewater offre une solution fiable qui réduit les déchets plastiques dans les décharges et les océans, protégeant ainsi la planète pour les générations futures.

« Bluewater est fière de contribuer aux efforts du Volvo China Open en faveur d’un avenir plus durable. En éliminant les bouteilles en plastique à usage unique, l’événement constitue un exemple inspirant à suivre pour d’autres tournois sportifs », a déclaré Bengt Rittri, fondateur et PDG de Bluewater (photo ci-dessous), l’un des plus grands entrepreneurs environnementaux de Suède. M. Rittri a déclaré que l’engagement de Bluewater envers l’innovation et les solutions respectueuses de l’environnement continuera d’entraîner des changements positifs dans la promotion d’une industrie du sport durable.

Le Volvo China Open, qui se déroulera du 2 au 5 novembre, promet des actions de golf palpitantes et représente une étape importante dans la gestion de l’environnement en Chine, où l’intérêt pour le golf a récemment augmenté. En plus de fournir ses stations de remplissage, Bluewater fournira également des bouteilles d’eau en acier inoxydable sur mesure et réutilisables aux joueurs et aux cadets. Les fans pourront également acheter des bouteilles durables de la marque Volvo China Open pour leur usage personnel et pour les conserver en souvenir de ce qui promet d’être un tournoi de golf épique.

L’implication de Bluewater s’appuie sur la présence déjà forte de l’entreprise dans l’industrie du golf, l’innovateur suédois ayant été sélectionné pour fournir des solutions d’hydratation sur place à l’Open et à l’AIG Women’s Open pour 2023-2025. Bluewater a également fourni des solutions pour plusieurs événements du DP World Tour, notamment le BMW PGA Championship 2023 au prestigieux Wentworth Club en Angleterre. Bluewater a récemment été nommé fournisseur officiel d’hydratation de St Andrews Links, le berceau du golf, en Écosse.

M. Rittri a déclaré : « Bluewater exhorte tout le monde, des médias, des influenceurs et des consommateurs aux joueurs de golf et aux champions de la durabilité, à soutenir notre mission de fournir des alternatives d’hydratation mettant fin au besoin de bouteilles en plastique à usage unique et à leur transport et à sensibiliser à l’importance de réduire les déchets plastiques dans le sport et au-delà. »

Suivez les canaux de médias sociaux de Bluewater sur Instagram, Facebook, Twitter et Wechat (ID de recherche : Bluewater) pour obtenir des mises à jour et une couverture en direct de l’Omnium Volvo de Chine.

À propos de Bluewater

Bluewater s’est fixé pour objectif de devenir l’entreprise de boissons la plus respectueuse de la planète au monde en innovant des technologies de purification de l’eau perturbatrices pour la maison, le travail et les loisirs. L’approvisionnement en eau potable produite et distribuée au point d’utilisation, associé à des bouteilles réutilisables en acier inoxydable et en verre, contribue à briser l’emprise des bouteilles en plastique à usage unique et de leur transport inutile et polluant. Les produits Bluewater sont disponibles dans le monde entier pour les consommateurs, les établissements hôteliers et de restauration, ainsi que les organisations d’événements et de sites. Bluewater a été récompensée par deux prix Fast Company World Changing Ideas, un prix K&B Kitchen Innovation of the Year et a été reconnue pour ses efforts en matière de développement durable par de nombreuses autres publications. www.bluewatergroup.com