SEVILLE : Ouverture d’un hôtel Thompson en 2026

27 Déc 2023

SEVILLE : Ouverture d’un hôtel Thompson en 2026

En 2026, la marque Thompson Hotels ouvrira un établissement à Séville, la ville espagnole traditionnelle et culturelle.

Le quatrième hôtel Thompson prévu en Europe s’inscrira dans la croissance délibérée de la marque Hyatt dans le segment du luxe et de l’art de vivre à travers l’Europe.

La société Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord avec Hoteles Color Especial S.L. pour la réalisation de Thompson Seville. Ce sera le premier hôtel Hyatt dans la quatrième plus grande ville d’Espagne qui est aussi la deuxième destination touristique la plus importante au monde.

Prévu pour ouvrir en 2026, cette propriété de luxe de 101 chambres sera le quatrième établissement Thompson Hotels en Europe, rejoignant Thompson Madrid, ouvert en 2022, et le Thompson Rome précédemment annoncé, prévu pour ouvrir mi-2024, ainsi que Thompson Vienna, qui devrait rejoindre le portefeuille Hyatt en 2025.

Séville : Le quatrième hôtel Thompson prévu en Europe ouvrira en 2026

Avec 18 hôtels Thompson actuellement ouverts dans 16 villes à travers le monde, le projet Thompson Seville est crucial dans le plan de croissance de la marque et prolonge l’élan de croissance de Hyatt dans les destinations les plus recherchées en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

La marque Thompson Hotels est réputée pour capter l’énergie créative locale d’une destination, en associant un design distinctif et une sophistication culinaire. Avec les domaines culturels tels que la musique, l’art, la mode, le design et la cuisine au cœur de l’expérience de la marque Thompson Hotels, les propriétés servent de base dynamique pour les influenceurs, les créatifs émergents et les voyageurs culturellement avertis afin de se connecter les uns avec les autres sur ce qui les inspire.

Séville, une ville de choix pour s’implanter en Europe

Abritant trois sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et regorgeant de musique flamenco, de gastronomie andalouse et de charme antique, Séville est un lieu parfait pour un hôtel qui vise à mettre en valeur le meilleur de la culture de chaque destination dans le cadre de l’expérience du client. L’hôtel offrira le cadre idéal pour que les clients s’immergent dans la culture locale, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement, dans un emplacement privilégié à distance de marche du centre-ville animé de Séville.

Les chambres et suites de l’hôtel seront soigneusement conçues et aménagées pour permettre aux clients de découvrir une nouvelle sensation de luxe moderne dans une ville qui allie un héritage artistique et architectural extraordinaire à une scène culturelle inégalée. Thompson Seville disposera également d’un restaurant, d’un magnifique bar sur le toit avec une piscine, de salles de réunion, d’un espace de coworking et d’une salle de sport.

L’expansion de la marque Thompson Hotels reflète la croissance accélérée de Hyatt en Espagne. Le portefeuille espagnol de Hyatt comprend 11 marques différentes. Avec la combinaison de propriétés emblématiques dans des villes telles que Madrid et Barcelone avec son portefeuille de stations balnéaires dans les archipels des Canaries et des Baléares, Hyatt propose le quatrième plus grand portefeuille hôtelier du pays en termes de nombre de chambres.

SOURCE : InfoTravel