Skip to main content

SANTORIN : Découvrez une maison troglodyte cycladique du …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Fév 2024

Partager :

SANTORIN : Découvrez une maison troglodyte cycladique du 9ème siècle !

À l’approche de la Saint-Valentin, Airbnb dévoile une sélection de propriétés sur la plateforme qui ont accueilli le plus de demandes en mariage.

Les demandes en mariage lors de séjours Airbnbs sont de plus en plus tendances, la plateforme révèle qu’elle ont plus que triplé, selon les commentaires laissés par les voyageurs.

L’amour se reflète dans les avis Airbnb

Les mentions de demandes en mariage augmentent au fil des années.
Depuis 2018, il y a eu une augmentation de 283 % du nombre d’avis mentionnant des demandes en mariage.

Une maison d’hôtes au sommet d’une montagne dans le Colorado a d’ailleurs accueilli plus de 100 moments magiques de ce genre, et un hôte n’a pas seulement été témoin de demandes en mariage pendant son séjour, mais a également été engagé comme photographe du mariage de ses voyageurs.

Des cabanes bucoliques aux propriétés avec des vues spectaculaires, découvrez les logements Airbnb qui ont offert un cadre idyllique pour poser la question ultime.

Maison troglodyte Mayia à Santorin (Santorin, Mer Égée du Sud, Grèce)

Dans le paisible village médiéval de Pyrgos, cette maison troglodyte cycladique du 9e siècle a été rénovée en une oasis moderne dédiée à la romance. Détendez-vous sous les étoiles dans votre jacuzzi sur la terrasse, plongez dans une piscine troglodyte privée et profitez de couchers de soleil spectaculaires.