SAND DIEGO : Qualcomm annonce un accord avec Apple pour l…
Partager :
SAND DIEGO : Qualcomm annonce un accord avec Apple pour la fourniture de puces
Qualcomm Technologies, Inc. a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec Apple Inc. pour la fourniture de systèmes RF Snapdragon® 5G Modem pour les lancements de smartphones en 2024, 2025 et 2026.
Cet accord renforce la position de leader de Qualcomm dans le domaine des technologies et des produits 5G.
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site Web des relations avec les investisseurs de Qualcomm.
Qualcomm permet l’avènement d’un monde où tout et chacun peut être connecté de manière intelligente. Notre feuille de route technologique unique nous permet d’adapter efficacement les technologies qui ont lancé la révolution mobile, notamment la connectivité avancée, les hautes performances, le calcul à faible consommation, l’intelligence sur l’appareil et bien plus encore, à la prochaine génération d’appareils intelligents connectés dans tous les secteurs. Les innovations de Qualcomm et de notre famille de plates-formes Snapdragon permettront d’assurer une convergence à la pointe du cloud, de transformer les industries, d’accélérer l’économie numérique et de révolutionner la façon dont nous vivons le monde, pour le plus grand bien de tous.
Qualcomm Incorporated comprend notre activité de licence, QTL, et la grande majorité de notre portefeuille de brevets. Qualcomm Technologies, Inc. est une filiale de Qualcomm Incorporated qui gère, avec ses filiales, la quasi-totalité de nos fonctions d’ingénierie, de recherche et de développement, ainsi que la quasi-totalité de nos activités de produits et de services, y compris notre activité de semi-conducteurs QCT. Les produits Snapdragon et Qualcomm sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales. Les technologies brevetées de Qualcomm sont concédées sous licence par Qualcomm Incorporated.
Qualcomm et Snapdragon sont des marques commerciales ou des marques déposées de Qualcomm Incorporated.