Skip to main content

SANARY SUR MER : Une nouvelle potence d’embarquement pour…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SANARY SUR MER : Une nouvelle potence d’embarquement pour personne à mobilité réduite

La commune inaugure, ce jeudi 20 juin 2024 à 9h sur la panne 5 (à proximité de l’office de tourisme) du port de Sanary, la nouvelle potence d’embarquement pour personne à mobilité réduite.

La commune de Sanary, très engagée dans l’accessibilité, met tout en œuvre pour rendre ses infrastructures accessibles, avec l’élévateur du Petit Galli, la rampe d’accès à la plage du Lido, les équipements handiplage au Lido et sur Portissol, la potence amovible à la piscine de Sanary, et la potence amovible sur le quai Wilson, cet équipement vient s’ajouter aux nombreux autres, déjà en fonctionnement sur la commune.

Cette inauguration se déroulera avec la participation de Sanary Parachute, prestataire nautique sur le Quai De Gaulle, qui propose déjà des vols pour le public PMR. Le personnel de Sanary Parachute sera en mesure de pouvoir répondre à vos questions à l’issue de l’inauguration.

Un nouvel acte concret, permettant à la commune de Sanary d’affirmer sa volonté de rendre accessible les activités et les sports nautiques au plus grand nombre.