Skip to main content

SAINTE MAXIME : Jordan Bardella : « Les leçons d’expertis…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SAINTE MAXIME : Jordan Bardella : « Les leçons d’expertise de nos adversaires, je les porte comme une médaille » !

Pour les députés du Var et les militants du Rassemblement National (RN) dans le département, ce fût une belle journée que cette visite de Jordan Bardella dans le Var.

Une belle surprise et un accueil spontané par les habitants et les commerçants de Sainte Maxime, première étape du déplacement varois du président du Rassemblement National.

Des jeunes Varoises et Varoises en pleurs de joie, une disponibilité sans égal de Jordan Bardella, bref, un succès qui encourage les élus du Rassemblement National à poursuivre dans leur travail de parlementaire, à quelques jours de l’échéance de l’élection européenne pour laquelle le parti à la flamme est donné grand favori, loin devant toutes les autres listes en présence. Et avec 15 voire 16 points d’écart avec la liste qui défend les idées européistes d’Emmanuel Macron ! Une visite du président du RN qui s’est effectuée n présence des députés du Var, Philippe Lothiaux, Stéphane Rambaud, Frank Giletti, Philippe Schreck, Julie Lechanteux, Frédéric Boccaletti.

Des questions de fond lui ont été posées sur l’état de La France.

« Notre mouvement est en train de s’imposer en France comme en Europe. Nous allons et pouvons gagner et nous exercerons nos responsabilités et je ferais tout pour ne pas décevoir les Français », raconte, avec une grande satisfaction, Stéphane Rambaud, député de la 3ème circonscription du Var.

De son côté, Jordan Bardella a ajouté : « Les leçons d’expertise de nos adversaires, je les porte comme une médaille à ma veste ».

En fin d’après-midi à La Farlède, le président du RN a passé plus d’une heure sur la place de la Liberté , à l’occasion de la fête « Entres vignes et Coudon », qui, comme chaque année, a attiré des centaines de Varois. Ils attendaient également Jordan Bardella pour trinquer avec lui en présence de Laure Lavalette, députée du Var.

Photos PRESSE AGENCE.