Skip to main content

SAINT TROPEZ : L’animateur Alex JAFFRAY présente so…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
31 Mar 2024

Partager :

SAINT TROPEZ : L’animateur Alex JAFFRAY présente son spectacle, vendredi 12 avril

L’animateur Alex Jaffray présentera son spectacle à Saint-Tropez le vendredi 12 avril 2024.

« Je suis très heureuse que mon ami Alex Jaffray vienne présenter son spectacle, Le son d’Alex, à Saint-Tropez, le vendredi 12 avril 2024, à 19h au cinéma La Renaissance, place des Lices.

Alex est passionné de musique. Compositeur de talent, il anime depuis des années, et avec succès, une chronique musicale dans Télématin, l’émission de Laurent Bignolas, sur France 2, les mercredi et vendredi. Son spectacle, Le son d’Alex, a obtenu le Grand Prix Sacem de l’Humour en 2022, Alex est non seulement un érudit, mais il est aussi très drôle, bourré d’énergie et de bienveillance avec son sourire malicieux que les spectateurs adorent.  Pendant 1 heure 30, vous allez rire, chanter, mais vous apprendrez également beaucoup sur la musique. En effet, son Stand-Up est ponctué d’anecdotes savoureuses sur les grands musiciens et les influences musicales qui ont marqué l’histoire la musique, des hommes de cro-magnon à Gilbert Montagné en passant par Ennio Morricone et Bach, le vrai patron comme aime le surnommer Alex.

Alex vous donnera même les bases pour créer un tube musical, oui, Alex aime tellement son métier qu’il veut le partager avec tous. D’ailleurs, son seul en scène qui le fait voyager actuellement dans toute la France cartonne, il fait salle comble tous les soirs. C’est un véritable bonheur de le voir ! Le Son d’Alex est présenté à Saint-Tropez dans le cadre du Festival Humour, Théâtre et Flamenco, organisé par la Mairie sous l’impulsion de Madame le Maire Sylvie Siri, Georges Giraud, 1er Adjoint, et Denis Zott, directeur des Affaires Culturelles.

Le samedi 13 avril, à 19h, vous pourrez apprécier Les Fourberies de Scapin, et le dimanche 14 avril, à 17h, Carmen, version flamenco, un spectacle mêlant danse et opéra. Pour ma part, je suis vraiment contente qu’avec mon mari, nous ayons fait le choix de quitter Paris et notre beau quartier de Saint-Germain-des-Prés pour venir vivre à Saint-Tropez. Non seulement, je peux nager dans la mer toute l’année, été comme hiver, mais la vie y est vraiment douce avec un programmation culturelle des plus charmantes ».

Sylvie Bourgeois Harel.

Voici le lien pour réserver vos places : https://my.weezevent.com/humour-theatre-et-flamenco