SAINT TROPEZ : INDIE GROUP une nouvelle vision de la vie …

SAINT TROPEZ : INDIE GROUP une nouvelle vision de la vie festive dans le golfe de Saint-Tropez

Tobias Chaix, Vincent Luftman et Raphaël Blanc, co-fondateurs d’Indie Group vous invitent à découvrir Saint-Tropez sous un nouveau regard, celui d’Indie.

Loin des clichés, ils réinventent l’hospitalité pour une fête plus saine, plus ancrée, à contre-courant des standards tropéziens. Le temps d’un weekend, profitez d’une escapade festive aux travers d’un itinéraire 100% Indie où vous aurez l’occasion de vivre au rythme de leurs 6 adresses incontournables.

10 HEURES- PETIT DÉJEUNER AU CAFÉ DE L’ORMEAU

Rendez-vous sur la place du village de Ramatuelle pour un petit-déjeuner provençal par excellence. Cette brasserie iconique de plus de 80 ans est devenue une véritable institution du Golf de Saint-Tropez et accueille les locaux et épicuriens de passage à la recherche de saveurs authentiques et traditionnelles.

13 HEURES- DÉJEUNER & FARNIENTE SUR LA PLAGE INDIE BEACH – JACQUEMUS

A l’occasion de sa deuxième collaboration avec le plus sudiste des créateurs de mode : Simon Porte-Jacquemus, la plage Indie Beach reçoit ses visiteurs pour un déjeuner méditerranéen dans les dunes de Pampelonne pour une atmosphère chic et décontractée les pieds dans le sable.

21 HEURES – DÎNER FESTIF À LA SAUVAGEONNE

Le restaurant festif La Sauvageonne accueille ses visiteurs dans une cabane nichée au cœur d’une forêt de bambous pour un dîner piano-bar sous les étoiles. Savourez-y une variété de mets inspirés du monde entier à travers une carte retour de voyage avant de danser.

1 HEURE DU MATIN – PABLO, PLACE DES LICES

Considérée comme la porte la plus dure de Saint Tropez, Le Pablo est le temple de la nuit tropézienne. Ce Resto-club aux inspirations sud-américaines accueille les plus téméraires sur la célèbre Place des Lices pour des soirées aux Djs Sets endiablés et danser jusqu’au bout de la nuit.

JOUR 2 13 HEURES – DÉJEUNER & TRANSAT PLAGE PLAYAMIGOS

Version cabanon de copains, les lieux plus confidentiels, cultivent un certain art de vivre, de recevoir, de s’attabler aussi. Ambiance solaire, bois naturel, cactus, chapeaux de paille & céramiques, pour un déjeuner les pieds dans le sable et quelques brasses la tête sous l’eau !

21 HEURE – DINER AU RESTAURANT CHERRY

Nouveau à Saint-Tropez, Cherry est un restaurant italo – new yorkais intimiste, niché au bout du port de Saint Tropez, où l’on peut se laisser aller autour d’une belle table en famille, entre amis, jusqu’à tard dans la nuit…