SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU : Le Château de Rajat, dans un é…

6 Avr 2024

SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU : Le Château de Rajat, dans un écrin de verdure de 20 hectares

Découvrez une sélection de châteaux pour un séminaire mélangeant histoire et élégance.

Le Château de Rajat niché dans un écrin de verdure de 20 hectares est un lieu d’exception pour tous vos événements professionnels. Parfaitement situé aux portes de Lyon, entre Rhône et Isère, à proximité des axes autoroutiers et à seulement 15 min de l’aéroport Saint Exupéry, ce château, au cachet rare, sera le lieu idéal pour vos séminaires, conventions, soirées, showroom ou autres événements.

Vous apprécierez le calme et la tranquillité de ce lieu d’exception dans lequel vous pourrez laisser parler votre créativité pour imaginer toutes sortes d’événements.

Le château a été construit au 19ème siècle dans un style Louis XV par des banquiers lyonnais. Après quelques années sans activité, quelques mois de rénovation, le voilà sorti de son sommeil et prêt à accueillir vos événements.

Pourquoi organiser son séminaire au Château de Rajat ?

Idéal pour les grands événements d’entreprise, le Château de Rajat dispose de 4 belles salles de réception, au rez-de-chaussée, pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes en repas assis et plus de 250 personnes en cocktail… Donnant sur une magnifique verrière avec une vue panoramique sur le parc !

Au 1er étage du Château, vous trouverez des salles de réunion à la lumière du jour : une salle plénière de 90 personnes et 3 salles de sous-commission de 15 à 20 personnes donnant sur une grande galerie très agréable avec vue sur le parc pour vos pauses café notamment.

Deux salles de sous-commission de 15 à 20 personnes sont également à votre disposition au 2ème étage du château.

Amoureux de la nature ? L’établissement est entouré d’un domaine de 20 hectares ouvert au public et offre un cadre verdoyant à vos participants, clients et collaborateurs ainsi qu’un terrain de jeu exceptionnel pour vos animations de team-building, vos cocktails ou encore vos événements de plus grande envergure.

Pour vos team buildings et incentives, le Château de Rajat travaille en partenariat avec l’agence évènementielle DSO pour vos animations, décorations et autres besoins logistiques.

Des animations exclusives au Château de Rajat sont proposées : escape game, muder party, course d’orientation… Vous pourrez ainsi, dans un même lieu, proposer des séances de travail et des séances de team-building ou incentive tout en gardant l’âme du château. D’autres animations peuvent être imaginées en fonction de vos besoins en intérieur comme en extérieur :

Animations team-building : jeux de cohésion, chasse aux trésors, olympiades, initiations artistiques, animations sportives…
Animations artistiques : groupes musicaux, DJ, troupes de danses, animations d’accueil déambulatoires…