Skip to main content

SAINT MICHEL SUR ORGE : McDonald’s et le FT Racing …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SAINT MICHEL SUR ORGE : McDonald’s et le FT Racing Academy, l’aventure continue !

Notre partenariat avec les restaurants McDonald’s de Fleury Mérogis et Saint Michel sur Orge renouvelé pour l’année 2024 !

Sous la direction de Pierre Fredet, passionné de moto, cette collaboration promet une année riche en événements, en saveurs et en passion partagée pour la moto.

UN LEADER INSPIRÉ PAR LA PASSION DE LA MOTO

À la tête de ces deux établissements, Pierre, fervent amateur de moto, enrichit notre partenariat avec son expérience et sa passion.

Proche des figures emblématiques du FT RACING ACADEMY, Sam Thomas et Marc Fontan, Pierre a vécu de près les années glorieuses du Moto Tour, avec plusieurs victoires en catégorie  »scooter ».

En 2023, il nous a honorés de sa présence à Magny-Cours lors de la dernière manche Européenne de la bLU cRU Cup, plongeant ainsi son équipe dans l’effervescence du monde de la moto.

Un univers où rigueur, organisation, et travail acharné sont primordiaux, comme dans ses restaurants.

DES VALEURS PARTAGÉES ENTRE LA PISTE ET LE SERVICE

Ces principes, qui guident au quotidien les équipes de McDonald’s Fleury Mérogis et Saint Michel sur Orge, résonnent profondément avec les valeurs de la FT RACING ACADEMY.

Cette synergie entre nos mondes, bien que différents en apparence, crée un terrain fertile pour notre collaboration passionnée et fructueuse.

UNE COLLABORATION ENRACINÉE DANS UNE PASSION COMMUNE

Notre alliance avec McDonald’s dépasse le cadre d’un simple partenariat. Elle est le reflet d’un engagement commun envers l’excellence, que ce soit sur la piste ou dans ses restaurants.

Nous sommes fiers de continuer cette aventure avec le soutien d’une marque aussi emblématique que McDonald’s, et nous sommes impatients de voir ce que cette nouvelle année nous réserve.

Nous tenons à remercier Pierre Fredet et ses équipes pour leur soutien indéfectible.

Nous leur donnons rendez vous à Ledenon pour vivre une incroyable journée !! L’équipe aura la chance de faire un baptême moto en duo avec Denis Bouan.

Multiple vainqueurs du Moto Tour, il est également Champion de France SSP600 (2011) avec la Dark Dog Academy et Yamaha !!

Accrochez vous !!!

Merci à tous pour votre soutien continu. Ensemble, faisons de 2024 une année inoubliable, pleine de vitesse et de succès !

Ft Racing Academy Team