SAINT MALO : 2ème édition du Prix RSE au Top Logistics E…

SAINT MALO : 2ème édition du Prix RSE au Top Logistics Europe

Pour la deuxième année consécutive, se tiendra, lors de l’Evénement Top Logistics Europe (19 et 20 juin à Saint Malo) la remise des Prix RSE co-organisés par SprintProject et Supply Chain Village.

Cette année, le palmarès a été élargi à 5 catégories de lauréats avec une nouveauté « Le prix immobilier et infrastructures logistiques ». Pour délibérer les dossiers en lice, DG Consultants a fait appel à un jury d’experts de la Supply Chain composé d’Iwen Layec, Délégué Général Adjoint de Bretagne Supply Chain ; Julien Darthout, Délégué Général du Club Déméter ; Yann de Feraudy, Président de France Supply Chain by Aslog ; Jean-Baptiste Fleck, Président d’Alpes Supply Chain ; François-Michel Lambert, Fondateur de l’Institut National de l’Économie Circulaire ; Yann Viguié, Délégué au développement durable de l’AUTF/FRET21 et Xavier HUA, Directeur Général de l’Institut du Commerce. La remise des prix sera suivie par une soirée de networking à 20h00 permettant aux participants de poursuivre leurs échanges dans un cadre festif et convivial.

Information et participation au prix RSE : cliquez ici

SOURCE : Vidéo-news n°1074.