Skip to main content

ROQUEBRUNE CAP MARTIN : Au Monte-Carlo Beach, le chic int…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

ROQUEBRUNE CAP MARTIN : Au Monte-Carlo Beach, le chic intemporel

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Monte Carlo Beach, Roquebrune-Cap-Martin

Construit dans les années trente, le Monte-Carlo Beach incarne depuis toujours le chic intemporel, le glamour et la dolce vita. Rénové par l’architecte designer India Mahdavi, cet hôtel d’exception, qui a accueilli tout le gotha, a retrouvé son faste d’antan. La mer omniprésente, la façade terracotta d’origine et les fresques inspirées de Matisse et de Cocteau contribuent à faire de cet endroit un écrin pour des moments privilégiés. Situé dans un site naturel exceptionnel et abrité par une pinède, le Monte-Carlo Beach propose un service « Cabanas » au bord de l’eau, une piscine olympique, le spa Monte-Carlo Beach, ainsi que le restaurant engagé Elsa, inspiré par la nature. Cet hôtel glamour et moderne de 40 chambres et suites, certifié Green Globe, célèbre la Méditerranée. Tel une villa posée sur la mer, il offre un cadre privilégié pour respirer, prendre son temps, flâner…

À partir de 705€ la nuit