Skip to main content

REYKJAVIK : En Islande, un bon plan pour voyager à moindr…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Jan 2024

Partager :

REYKJAVIK : En Islande, un bon plan pour voyager à moindre coût

Alerte bon plan pour voyager en Islande à des prix imbattables.

Découvrez l’île de glace en prenant des billets d’avion avec PLAY.
L’Islande à partir de 49,99€, c’est possible avec PLAY ! La compagnie aérienne PLAY met en vente des billets pour l’Islande à partir de 49,99€*. Cette offre est valable pour l’achat d’un vol simple entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Reykjavik entre le 1er décembre 2023 et le 30 avril 2024

Déprime saisonière ? Voici une offre qui va vous remonter le moral !

Bon plan pour voyager en Islande à petit prix

FRÉQUENCES DES VOLS PARIS-CHARLES DE GAULLE / REYKJAVIK

À partir de Paris, les vols en provenance et à destination de Reykjavik sont effectués en Airbus A321neo. PLAY dispose notamment de l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes d’Europe, avec un âge moyen d’environ deux ans.

Sur certains appareils et durant la période creuse, PLAY propose de nouveaux sièges offrant plus de place pour les jambes, les Space seats. Ils sont situés à l’avant, côté couloir et côté hublot, séparés par le siège central doté d’une table d’appoint.

La compagnie aérienne low-cost PLAY dessert l’Islande (Reykjavik) au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en vol quotidien, avec correspondances vers plusieurs villes nord-américaines : Baltimore, Boston, New York, Washington, D.C., et Toronto.

À ce jour, PLAY dessert plus de 30 destinations à bord d’une flotte de 10 Airbus A320 et A321neo.

*L’offre inclut toutes les taxes, les frais et les charges du transporteur. Des restrictions et des frais de bagages peuvent s’appliquer.

Source : InfoTravel
­