RAMATUELLE : Conférence Rob Hopkins, dimanche 16 juin

RAMATUELLE : Conférence Rob Hopkins, dimanche 16 juin

Conférence de Rob Hopkins (interprétée par Xavier Combe), organisée par l’association « Je fais ma part de Colibri » et Julien Guimard, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Ramatuelle, en coopération avec les éditions Actes Sud.

Lors de cette conférence participative, Rob Hopkins, cofondateur du mouvement de la Transition, nous fera découvrir le pouvoir de l’imagination et la nécessité de maîtriser l’art du voyage au-delà du présent. Il nous racontera ses récentes aventures et nous présentera des militants extraordinaires qui, partout dans le monde, placent l’imagination au cœur de leur travail. L’initiateur du mouvement mondial des villes en transition et protagoniste du film Demain répondra aux questions du public puis proposera une séance de dédicace.

Conférence à 20h, Théâtre de verdure (ouverture des portes à 18h30). Buvette et petite restauration sur place. Tarif : 8,50€. Billets également disponibles sur place.

Je réserve ma place

SOURCE : Service Culture OTC Ramatuelle.