Skip to main content

RAMATUELLE : Concerts à l’Escalet, tous les lundis

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

RAMATUELLE : Concerts à l’Escalet, tous les lundis

Lundi 1 er juillet, Julie Meola Quartet.

Des classiques de la chanson française, de Brel, à Brassens, Julie aime le Jazz de Nougaro, mais aussi celui de Camille Bertault… De la ballade romantique comme une anglaise à Paris, à la classe du médium swing d’Ella et Louis jusqu’au up swing endiablé d’Harry Conick Jr. Ainsi vous entendrez des éternelles bossa nova aux mélodies suaves et d’autres morceaux aux rythmes du choro, du baiao et de la samba.

Lundi 8 NORM – DJ SET – ELECTRO – BALEARIC BEAT –

Concert Reconnexion électro organisé sous l’égide de l’Office de Tourisme et de la Culture

NORM (Norman Gervais) est un musicien multi casquettes et son genre musical est une fusion de pop musique, électro down tempo d’inspiration latine et jazz qui se nomme « Outsider Pop Balearic Beat ».

Lundi 15 PEACH

Le groupe Peach vous embarque dans son univers, en vous proposant un répertoire allant de la pop à la soul et au funk ; le tout sublimé par la voix de Mathilda.

Lundi 22 Djedi and Rxsax

Djedi et Rxsax forment un duo d’ambianceur depuis une dizaine d’année, du Golfe de Saint-Tropez à l’international. Ils partagent avec passion leur univers musical, du lounge à la house en passant par la disco.

Lundi 29 Level Up

Fan de pop groove, Level up a décidé de reprendre et d’arranger, à l’aide de rythmes précis et énergiques, des titres d’artistes tels que Justin Timberlake, Stevie Wonder, Harry Styles ou encore Michael Jackson.

Plage de l’escalet de 21h à 23h. Gratuit.

En savoir plus

SOURCE : Service Culture OTC Ramatuelle du 1er au 15 juillet.