POURCIEUX : Les blessés de l’accident de l’A8 é…
Partager :

POURCIEUX : Les blessés de l’accident de l’A8 évacués vers deux hôpitaux
Les victimes blessées graves, homme de 61 ans transporté sur le centre hospitalier Sainte-Anne de Toulon par le Spinal 90 et un homme de 45 ans transporté par une ambulance sapeur-pompier sur le centre hospitalier de Aix-en-Provence.
Pour mémoire, une intervention des sapeurs-pompiers est en cours pour un accident de la route, depuis 9h02, sur la commune de POURCIEUX, au niveau de l’autoroute A8, au PK 50, dans le sens Nice – Aix.
Les sapeurs-pompiers du Var interviennent pour un accident de la circulation impliquant 1 véhicule léger. 2 personnes sont impliquées considérées blessées graves, en cours de bilan par les sapeurs-pompiers. La circulation est fortement impactée. Le SPINAL 90 est engagé sur cette opération. La circulation sur l’A8 est coupée au niveau du PK50 dans le sens Nice – Aix et dans l’autre sens uniquement la voix de gauche.
Le dispositif de secours engagé :
2 ambulances
1 véhicule infirmier
2 véhicules de protection et de lutte contre l incendie
1 véhicule de commandement
Nombre de sapeurs-pompiers engagés sur cette opération : 17
Partenaires extérieurs :
Gendarmerie nationale
VINCI AUTOROUTE
SMUR.
