Skip to main content

PONTIVY : Deux nouvelles agences intérim en Bretagne

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
1 Avr 2024

Partager :

PONTIVY : Deux nouvelles agences intérim en Bretagne

Deux nouvelles agences interim en Bretagne pour répondre aux besoins des 47 000 intérimaires de la région.

Meilleure élève de France en 2023 avec un taux de chômage qui s’élève à moins de 6 %, la Bretagne est connue et reconnue pour son attractivité économique.
Fin 2022, la région recensait plus de 47 000 intérimaires, un chiffre record dans la région, selon un rapport de l’Insee.

Région réputée pour son dynamisme quant au marché de l’emploi, l’intérim en terres bretonnes vient répondre à des besoins urgents dans des secteurs habituels tels que l’agroalimentaire ou l’industrie, mais également dans d’autres secteurs dont les demandes sont d’ordinaire bien plus rares.
Pour accompagner les entreprises dans leurs démarches de recrutement et les candidats dans leurs recherches d’emplois, le groupe intérim indépendant Job&Box jouit d’une belle implantation en région Bretagne (et Normandie).

Et fort de + de 20 agences intérimaires, le groupe ouvre aujourd’hui sa toute nouvelle agence à Pontivy dans le Morbihan. L’objectif ? Poursuivre sa stratégie de développement et de maillage de ses agences bretonnes.

En savoir plus

Site web : https://www.groupe-jobbox.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/jobboxPontivy/
Instagram : https://www.instagram.com/groupejobbox/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/18476421/admin/