Skip to main content

POMMIERS : Le Domaine Albert, niché au cœur des vignes du…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Fév 2024

Partager :

POMMIERS : Le Domaine Albert, niché au cœur des vignes du Beaujolais

Le Domaine Albert à proximité de Lyon, offre un cadre authentique et chaleureux pour l’organisation de toutes vos manifestations professionnelles.

Les salles du domaine sont modulables et peuvent accueillir des groupes allant jusqu’à 250 personnes. Vous pourrez profiter de la vue exceptionnelle sur la colline de Pommiers et de la moitié de ses 20 hectares dédiés à la viticulture.

Vous pourrez organiser vos événements dans l’un des bâtiments historiques du domaine, tels que l’ancien cuvage ou la grange en pierres dorées. Avec une capacité allant de 40 à 200 places, ces salles sont parfaites pour les conférences, les réunions, les colloques et autres événements professionnels. Aussi, Le Domaine Albert propose des salles de séminaire modernes et vitrées, offrant une vue panoramique sur les vignes, pour accueillir jusqu’à 50 personnes en théâtre et 25/30 en U.

Côté hébergement, l’établissement possède trois chambres d’hôtes disponibles sur place. Et pour les repas, un traiteur local vous sera proposé.

Votre séminaire dans le Beaujolais avec Le Domaine Albert

Situé dans le Beaujolais et à seulement 35 minutes de Lyon, le Domaine Albert est l’endroit parfait pour organiser vos événements professionnels, qu’il s’agisse de séminaires, de conférences, de réunions, d’ateliers ou de formations.

L’emplacement est facilement accessible par l’A6 et se trouve à seulement 5 km du péage de Villefranche-sur-Saône.

Si vous recherchez un cadre unique pour organiser vos événements professionnels, le Domaine Albert est la solution idéale pour vous !

SOURCE : L’actualité de ceux qui font les événements