Passer au contenu principal

PERTUIS : Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition, ouvre se…

Partager :

PERTUIS : Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition, ouvre ses portes

Acuitis inaugure une nouvelle Maison à Pertuis, au sein de la ZAC de la Terre du Fort, et poursuit ainsi son développement dans le Sud de la France.

Avec cette ouverture, l’enseigne affirme une fois de plus son ambition : offrir une expérience de santé visuelle et auditive à la fois accessible, élégante et profondément humaine.

Le projet est porté par Romain et Maureen, deux professionnels passionnés. Après quatre années de collaboration dans une autre enseigne, ils décident de franchir le pas et d’ouvrir leur propre Maison. Ce qui les a immédiatement séduits : les maisons au design soigné, les créations exclusives, les montures fabriquées en France, les matières nobles, et la singularité du concept Acuitis.

La nouvelle Maison, située 151 Route d’Aix-en-Provence, bénéficie d’un emplacement idéal, facilement accessible depuis Aix-en-Provence et Marseille. Dès l’inauguration, les premiers Invités se sont montrés enthousiastes : curieux de découvrir l’univers Acuitis, ravis d’accueillir une enseigne aussi singulière à proximité de chez eux.

À la tête de cette Maison, Romain, Maître de Maison, incarne pleinement l’esprit Acuitis : proximité, expertise, conseil et écoute. Avec Maureen à ses côtés, ils souhaitent installer une relation durable et chaleureuse avec les habitants du territoire.

«  Cette ouverture marque pour nous un nouveau départ et l’aboutissement d’un projet que nous avions à cœur de mener ensemble. Nous sommes très heureux d’accueillir les habitants de Pertuis et des environs dans cette nouvelle Maison, et impatients de leur faire découvrir l’univers Acuitis « .

Maison Acuitis Pertuis

ZAC de la Terre du Fort
151 Route d’Aix-en-Provence
84120 Pertuis
Ouvert du lundi au samedi

A propos d’Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition .

En 2010, Daniel Abittan, et son fils Jonathan, fondent Acuitis. Ensemble, ils ont un seul objectif, redorer les blasons de l’optique et de l’audition, et faire renaître les valeurs perdues : l’amour du bel ouvrage, du beau geste, à des prix très très doux. Pour Acuitis, ils s’associent à Frédéric Beausoleil, Artiste Lunetier français qui imagine et dessine toutes les collections optiques, solaires et auditives de la marque. Riche de plus de 140 Maisons, Acuitis est présente en France, en Suisse, au Benelux, en Espagne, en Grande-Bretagne, au Canada et ne cesse de se développer chaque année.

www.acuitis.com