Skip to main content

PÉLISSANNE : Pour les fêtes, une nouvelle boulangerie ANGE

Partager :

PÉLISSANNE : Pour les fêtes, une nouvelle boulangerie ANGE

Le 27 décembre prochain, en plein coeur des fêtes de fin d’année, une boulangerie ANGE ouvre ses portes à Pélissanne.

Une nouvelle enseigne, située chemin des Hirondelles, qui proposera du bon pain et des bons prix, avec du bon sens, pour cette période festive et tout au long de l’année. Catherine Lavallée s’apprête à relever le défi de cette septième ouverture, aux côtés de son équipe.

CATHERINE LAVALLÉE, UNE MULTI-FRANCHISÉE DYNAMIQUE

Originaire de Montréal, Catherine Lavallée a découvert le monde de la boulangerie en rejoignant celle de son père à Saint-Mitre-les-Remparts. Son désir d’entreprendre l’a mené jusqu’à ANGE, qui lui a permis de développer ses idées et ses envies avec plusieurs franchises en région, notamment sur la zone de l’Étang de Berre : elle ouvre sa première boulangerie à Istres, suivie par celles de Fos-sur-Mer, Istres, Saint-Mitre-les-Remparts et Martigues. Il y a quelques mois, elle a ouvert sa sixième boulangerie à Salon-de-Provence et, ce mois-ci, sa septième à Pélissanne. Une forte dynamique d’expansion qui représente parfaitement cette franchisée ANGE.

« L’ouverture de cette septième boulangerie me rend aussi impatiente et déterminée que la première. Cette implantation dans le village de Pélissanne me ravit. J’ai hâte d’accueillir les premiers clients et de leur faire découvrir nos bons produits aux côtés de ma nouvelle équipe ».

240 M2 AU SERVICE DES PÉLISSANNAIS

La nouvelle boulangerie ANGE de Pélissanne proposera, sur 240 m2 , un comptoir moderne et chaleureux, un laboratoire ouvert et une fabrication des pains tout au long de la journée. L’équipe, composée d’une dizaine de collaborateurs recrutés dans la région, tous rassemblés pour le bon, se prépare à proposer à sa clientèle de gourmands produits réalisés sur place dans la boulangerie : pains, pizzas, salades, sandwichs, tartes et autres boissons chaudes. ANGE, GARDIEN DU BON PAIN Créé en Provence en 2008, ANGE est avant tout une histoire de copains qui souhaitent moderniser le secteur de la boulangerie en proposant de bons produits à prix raisonnables. ANGE, c’est plus de 150 franchisés pour plus de 250 boulangeries à travers la France et 66 millions de baguettes vendues chaque année. Un vrai succès à la Française pour le réseau ANGE : la marque à l’auréole a d’ailleurs reçu le prix de la Meilleure franchise de France 2024.

ANGE, GARDIEN DU BON SENS

o Les pains sont pétris, façonnés et cuits sur place avec des blés 100 % français, issus de la filière Blé CRC (Culture Raisonnée Contrôlée). Un engagement doublé d’une labellisation Agri-Éthique qui fait d’ANGE le premier Boulanger équitable de France.
o Une démarche solidaire est respectée avec le don des invendus à des associations en lien avec chaque point de vente. Chaque semaine, ce sont près de 100 kilos de marchandises qui profitent aux plus démunis.

ANGE, GARDIEN DU BON PRIX

Préparer des produits de qualité, avec soins, le tout à prix raisonnable et accessible est dans l’ADN Ange. Au-delà, ANGE propose les « bons p’tits prix », des prix bloqués ou en baisse comme le Café/Croissant à 2€ ou le Menu 3 composants à 4,95€.

INFOS PRATIQUES

Boulangerie Ange à Pélissanne
Du lundi au samedi de 6h30 à 20h
Le dimanche de 6h30 à 13h

Chemin des Hirondelles
13330 Pélissanne

pelissanne@boulangerie-ange.fr

– Franchisée ANGE à Istres, Fos-sur-Mer, Istres-le-Tubé, Saint-Mitre-les-Remparts, Martigues, Salon-de-Provence et Pélissanne.