PAROS : Un joyau Grec sous les étoiles

PAROS : Un joyau Grec sous les étoiles

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Un joyau Grec sous les étoiles

Où séjourner : Cosme, a Luxury Collection, Paros

Plus discrète que Mykonos mais tout aussi envoûtante, l’île pittoresque de Paros offre une immersion authentique dans le pays natal des jeux olympiques. Cosme, a Luxury Collection, Paros propose une oasis de sérénité avec un club de plage privé où de délicieux cocktails se savourent en admirant les eaux turquoise de la mer Égée, bercés par le doux clapotis des vagues. Les suites spacieuses et lumineuses décorées de blancs éclatants, et de tonalités de beige s’associent à des teintes marines ponctuées de turquoise. Du petit déjeuner, servi sur la terrasse ensoleillée du Volta, aux menus du restaurant panoramique Parostia, chaque repas est une célébration des saveurs méditerranéennes. Pour une détente absolue, l’Elios Spa propose des soins inspirés par la chaleur et l’énergie apaisante de l’île, parfaits pour se ressourcer. Paros est célèbre pour la pureté de ses ciels, et l’hôtel offre une plateforme d’observation astronomique dans la paisible baie d’Agioi Anargyroi. Les clients pourront s’allonger sous un ciel étoilé et s’émerveiller devant les constellations scintillantes, une expérience unique. Cosme, a Luxury Collection Resort, Paros c’est plus qu’un hôtel, c’est une invitation à l’évasion dans un cadre enchanteur, idéal pour se détendre.