Skip to main content

PARIS : ZES et electrip rejoignent le réseau mondial d&rs…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Avr 2024

Partager :

PARIS : ZES et electrip rejoignent le réseau mondial d’itinérance Intercharge de Hubject

L’opérateur de bornes de recharge pour véhicules électriques ZES et electrip rejoignent le réseau mondial d’itinérance intercharge de Hubject.

Un partenariat avec Hubject a été récemment signé pour améliorer les solutions de roaming électronique en Europe. Voici les points clés à retenir:

– ZES et electrip ont annoncé un partenariat commercial avec Hubject pour rendre leurs stations de recharge compatibles avec des centaines de fournisseurs de services d’e-mobilité à travers l’Europe.

– Cet accord permettra aux conducteurs de véhicules électriques de bénéficier d’une expérience de charge transparente dans plusieurs pays européens.

– L’itinérance des VE offre une expérience de recharge flexible au sein d’un réseau d’opérateurs de stations de recharge, permettant aux conducteurs de VE de recharger leurs véhicules avec n’importe quelle carte RFID ou application sur n’importe quel réseau.

– ZES et electrip visent à faciliter les déplacements des propriétaires de véhicules électriques et à accélérer la révolution des véhicules électriques grâce à des stations de recharge installées en ville et sur les routes interurbaines.