Skip to main content

GENAY : Simplicicar annonce l’ouverture d’une…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Avr 2024

Partager :

GENAY : Simplicicar annonce l’ouverture d’une concession Simplicicar

Simplicicar, leader français de la vente de véhicules d’occasion premium, étend son maillage territorial et annonce l’ouverture de quatre nouvelles concessions.

Nancy, Lyon Nord, Brive-la-Gaillarde et Fréjus disposent désormais de showrooms Simplicicar. Le réseau créé en 2011 compte aujourd’hui 90 concessions en France et ambitionne d’en afficher 100 début 2025.

Simplicicar Lyon Nord à Genay (69)

La première concession Simplicicar dans le Nord de Lyon a ouvert ses portes début février. Un vrai succès depuis l’ouverture qui permet au gérant Mehdi Ouali de recruter de nouveaux commerciaux.

Le showroom de 300m2 implanté à Genay a trouvé son public. Depuis début février, la proposition de Simplicicar d’aider les particuliers à vendre en toute sécurité leur véhicule répond à une vraie demande. « Il y a beaucoup d’arnaques dans le domaine de l’automobile. Nous sécurisons les particuliers, vendeurs et acheteurs, nous proposons 12 mois de garantie et aidons au financement » indique Mehdi Ouali qui se satisfait de ventes en progression depuis l’ouverture. Passionné d’automobile, Mehdi Ouali a une expérience de franchisé dans l’immobilier. Après une rencontre avec les gérants de Simplicicar en mars 2023 sur le salon Franchise Expo à Paris, tout est allé très vite jusqu’à l’ouverture du showroom moins d’un an après.

« Simplicicar m’a séduit, car il y a un vrai esprit de famille. Une proximité dans l’accompagnement quotidien et tout celadans le cadre d’un réseau en pleine croissance et avec encore beaucoup de potentiel ».A Lyon, Mehdi Ouali continue les recrutements pour le showroom de Genay et travaille déjà à l’ouverture d’un prochain Simplicicar à Saint-Priest.

Adresse – Simplicicar – 150 rue Ampère – 69 730 Genay